Des news sympathiques puisque ma tomate fanée a repris la route aujourd'hui!!!
Les durites avia sont montées enfin dumoins celles qui sont les bonnes (merci Iresa

), mathieu m'a aidé a remonter mon beau train arriere le week-end dernier :
Par contre niveau carrosserie, pas de quoi avoir le kiki dur, j'ai monté tous les morceaux tordus de l'ancienne car les portes et les ailes de la nouvelle passent en peinture en fin de semaine :
J'ai du rentrer le cligno avant droit au marteau :goret:
Le train arriere mérite un 3eme décrantage avec le vidage, c'est trop haut :
Mon pote Greg avec qui j'avais acheté l'ancienne XSi et avec qui je l'ai cassé est venu me filer un coup de main cet aprem' pour la remise en route. Donc après 1 heure de purge de freins (je vais avoir des mollets de cycliste

) on est allé faire un petit tour!!
Voici un petit
départ arreté (clic droit puis "enregistrer la cible sous" ) avec mon pote Greg au volant (celui qui a fait le tonneau avec moi) qui se chie un peu les rapports au passage...
Mes impressions sur cette nouvelle mouture sont plutôt positives, dans l'ensemble pas de problème détecté à part du jeu dans la colonne de direction surement a cause du mix phase I/phase II de l'ancien proprio...
Les freins en 266 et le maitre cylindre en 23, ça cartonne!! Un freinage puissant mais progressif c'est top! Le moteur avec le volant moteur de 1400 procure apparemment des montées en régime plus rapides et un petit boost à partir de 6000 tours qu'il n'y avait pas avant! Seul hic, j'ai l'impression qu'il y a un souci avec l'embrayage qui semble patiner, j'approfondirai ça ce week-end...