Ce week-end était donc la fin du gros oeuvre avec le passage en peinture de la caisse, voici un petit résumé des travaux.
Samedi matin assez tôt, démontage des ouvrants et des vitres, c'est assez étrange de rouler comme ça!
Pierrol voulait faire faire un tour de Clark à la 106 ce malade!
Séance camouflage:
Mathieu en plein nettoyage:
La premiere couche :
Mathieu et moi en mode attaque chimique :
Et voilà c'est tout beau! (pour l'instant

)
Le nouveau pare-choc enfin de la bonne couleur :
Le couvercle du bouchon de réservoir superbe ici a bizarrement viré au granuleux pendant le séchage mais j'en ai un an d'avance déjà peint
On ne voit pas bien sur la photo mais au final, je me retrouve avec 3 rouges différents. Capot et hayon de l'ancienne peints chez citroen, les ailes et portes peintes avec le 1er pot de peinture et le reste avec une autre peinture. elle provient du même endroit que les 2 pots précédents mais je me suis retrouvé avec des ingrédients et dosages différents et effectivement c'est plus vif que l'ancienne, tant pis!
La 2eme couche du toit et de l'aile arriere gauche a viré à la peau d'orange avec en bonus sur cette derniere 3 superbes coulures
Je ferai reprendre les parties les plus moches par un carrossier que je connais vu qu'il me reste pas mal de peinture, mais même tel que c'est ça en fait une bien plus jolie pistarde que si je l'avais laissée avec sa teinte fanée!
Je remonte tous les éléments manquants en début de semaine et elle sera prête pour sa 1ere sortie circuit. Je verrai un peu plus tard pour l'arceau car le temps et l'argent vont me manquer là ....