Quelques news de mon bolide !!
- Donc j'ai remédié aux divers soucis résultants du passeport technique !
- J'ai réalisé mercredi dernier des essais en conditions réelles sur route fermée :
Bilan assez positif !
la voiture se comporte bien, j'apprécie déja ses réactions sur la route, sa légère glisse, son positionnement... Rien à voir avec une 106 Xsi de série du fait qu'elle soit soudée, arceautée, du fait des suspensions ferme, des pneus compétition... c'est vraiment un truc de dingue !
Niveau moteur rien de suspect mis à part une légère fuite de L2R sur mon boitier de calorstat (je m'en occupe aujourd'hui)
le moteur chauffe bien, le ventilo se déclenche bien (il tourne presque tout le temps...lol)
j'ai enfin retrouvé le plaisir de ma boite avec pont court 13x64... que du bonheur !
Les choses à revoir:
- Un bruit très suspect sur le train arrière, un claquement progressif assez inquiétant.
résolu ==> vis de 13 de couteau de barre stab déssérée
- la fameuse fuite de L2R sur le boitier calorstat
- siège copilote à rerégler
- lampe copilote à déplacer
+ 2/3 bricoles sans grandes importance...
Voila pour les news, j'ai quelques photos pas top...
Pour la suite des opérations, les reconaissance du rallye du Trièves (02 et 03 août prochain) ont été faite dimanche dernier avec ma copine (également copilote).
C'est appréciable de conduire... enfin... piloter !
en connaissant avec précision la nature du prochain virage !
je prennai déja su plaisir dans les derniers passage du fait du rythme qu'elle me donnait...
Le rallye est donc dans 48H, le camion d'assistance de mon association rapatrié chez moi pour l'occasion est fin prêt !
On ne se rend pas compte de l'organisation que cela comporte...
faire les recos, prévoir les gars pour l'assistance, préparer le camion, trouver un hébergement, prévoir la bouffe pour le week end... tout ça en plus des derniers préparatifs de l'auto !
Voila mais malgré tout, tout s'annonce bien.
J'ai également été pris pour le rallye de chartreuse, le 16 et 17 août...
mais pour le moment je reste concentré sur ce 1er rallye !
A suivre d'autres photos des essais....