Hier, petite journée remise en route de la 106 avec Snaps.
Donc en premier lieu, la purge de frein au RBF600 ... Puis essai sur route.
Par contre, la pédale est bien dure au premier freinage, puis plus mole après, sachant qu'il n'y a que les étriers qui sont neuf (enfin refait à neuf car passage en 266), faudra voir ce que ça donne.
Pour le moment, il y a des Bosch, mais les RC6 sont prete a être montée une fois le "rodage" des Brembo Max fait...
Ensuite, j'ai voulu changer ma plaque sandwich car elle n'est pas super bien adaptée, elle ne se plaque pas complétement sur le carter, mais je n'ai pas les raccords qui vont bien, d'ailleurs, si quelqu'un a des infos car dans toutes les tailles / filets, j'ai un peu de mal a savoir lesquels il faut ...
La nouvelle est un peu plus épaisse donc plus de problème avec le carter et non thermostatée.
Du coup, tout a été démonté, rejointé au joint bleu et ça n'a plus l'air de fuir, mais bon ...
Et en dernier lieu, bodybuldage des ailes avant car ça frottait en appui et me bouffait les pneus, il reste les ailes arrière a faire.
Voilà avant :

Voilà après :

Avec en prime, une petite modif sur l'arrière des ailes, qui, d'après ce que j'ai pu voir / lire à divers endroits, aide a l'évacuation de la chaleur des freins ...

Prochaine étapes, élargir un peu les ailes arrière, et si plus rien ne frotte, changement des extensions par des propres et non des limées par les pneus comme les actuelles