miglo a écrit:
Salut,
Ah merde pour ta saxo, elle était super classe en plus... Désolé pour toi...
Par contre, sympa le xsi16 avance bien, tu en as fini avec ton faisceau et les divers repercages a effectuer pour le passer proprement ?
Bonne continuation
Point de vue faisceau, le faisceau habitacle est passée pour le tableau de bord, il restera a fignoler après adaptation du faisceau pour les feux arrière, sinon j'ai pas finis d'agrandir les passages de faisceau de porte faut que je le fasse mais c'est pas la priorité (sa prend peu de temps et puis sa peu être fait plus tard).
Pour le moment ma priorité est de remonter le train arrière, changer les durites de frein... et finir de remonter le moteur et le mettre dans la voiture après ça sera de la finition

Malheureusement l'accident avec la Saxo va provoquer du retard :/
(je dois encore acheter durites avia, poulie d'amper, kit distrib, pompe a eau, courroie d'accessoire, collecteur d'échappement, papillon de Clio RS et son entretoise) et peut être d'autres trucs du style spal... (je qualifie ça de finition car une fois là il restera plus grand chose

).
TurboSnake a écrit:
Bien ça avance tranquillement, bon courage

Sa avance trop tranquillement à mon goût malheureusement (d'ailleurs sa déprime pas mal quand j'y pense), puis je dois faire face à des problèmes imprévu...
Pour ce qui est de la Saxo je vais récupérer quelques pièces comme la ligne inoxcar sans pareflamme et son Iresa ET40 GrN, les Bilstein B6 Tarage Ferme.