lunatic45250 a écrit:
Oui enfin même si c'est une vieille voiture, ça devrais pas rentré, ma 205 est de la même année et elle n'est pas percer ...
Son joint de porte et même encore pire vu que les deux bout ne sont même plus souder et qu'il y a un espace de 2cm ou y'a pas de joint et elle ne fuit pas.
Nan y'a de l'eau qui rentre et j'ai pas trop envi que ça dure parce que ça va me pourrir ma moquette et surement un tas de truc aussi !!!
J'ai constater la chose quand la voiture était à l'arrêt, donc ça peux pas venir de dessous la voiture, ni du pare-boue si le véhicule ne roule pas !!!
C'est sois le pare brise, sois la porte, sois l’antenne mais ça j'y crois pas trop sinon l'eau emprunterai un drôle de chemin sachant que le câble d'antenne arrive à coter de la boite à gants et ma moquette est mouiller coter conducteur ...
Faut que j'arrive à trouver d'ou ça viens et vite, en attendant elle va rester au garage à l’abri.
Faut arreter
Réflechit 2 secondes,comment l'eau va passer par en dessous??Il faudrait que ta caisse soit trouée et qu'il y ai minimum 15cm d'eau par terre pour que ca rentre à l'arrêt!!
Moi ca venait de mon phare arriere et l'eau ressortait bien coté conducteur!!
La méthode du jet d'eau est bonne,au moins tu verras que ca viens pas d'en dessous!!