Wiloskill a écrit:
Jolies les PTS!

Sinoçn il faut le FAM complet de S16 ou VTS.. bref quand on met un train à disque il faut mettre les cables et le FAM qui vont avec..

Merci Wilo!
Aujourd'hui, Cox est venu me filer un coup de main pour tomber le reservoir afin de changer la durite qui fuyait depuis le lendemain de l'achat.
C'est pas que c'est compliqué mais c'est bien chiant, il a fallu bourrer un petit peu et vu que la fuite était assez importante, ça a fait une belle mélasse avec la poussiere, c'était bien dégueu!
Achat de nouvelles durites dans la semaine et remontage le week-end prochain.
Sinon j'ai remarqué que titine prenait bien la flotte quand il pleut. Je pensais que ça venait des joints de vitres arrieres qui se sont rétractés avec le temps mais en fait ça vient d'un joint poreu dans le coffre au niveau du pare-choc juste sous le phare arriere gauche
Je pensais que ça rentrait par le phare mais c'est en fait en dessous du niveau du phare. On voit par le trou à l'intérieur qu'il ya de l'eau la-dedans mais je ne vois pas comment elle arrive là sachant que la voiture ne circule pas, c'est la pluie qui entre là ...
Bref, je vais refaire le joint mais j'avoue que je comprends pas ce que vient faire de l'eau de pluie la dedans surtout que c'est en quantités conséquentes quand même!
Quelqu'un a déjà eu ça ???