Salut à tous
j'ai enfin le plaisir de vous présenter MA xsi. voila je l'ai depuis dimanche 29 janvier 2006. je suis d'aix en provence, je suis aller la chercher jusqu'à Valence (+ de 200kms). Le vendeur était super sympa.
Donc c'est une 1.4L de 93 donc cata mais décata. La caisse a 130000kms et le moteur (qui a été changé et refait à neuf ya 5000kms) a 120000kms.
Elle est donc full bleu miami ac le liseré noir. les LP sont blanches (d'ailleurs je cherche une glace...HELP), à part ça elle est entièrement d'origine. elle est montée en Pirelli neufs,amortos neufs.
J'ai deja eu une ptite fuite d'essence au niveau d'une durite j'ai refait les colliers mais ça m'a fait flippé.
Passé 150km/h ça vibre pas mal à l'arrière, donc équilibrage à venir.
Sinon la carosserie est pas nikel mais la peinture est assez récente, l'intérieur est très propre. je ferai d'autres photos dès que possible.
J'oubliais elle est désiglée à l'arrière, le logo peugeot à l'avant je l'ai remis.
Je mettrai à jour ce pti topic qui j'espère sera utile...en tout cas les 1ères sensations à son volant sont terribles, une pêche d'enfer, une tenue de route excellente qui donne envie d'allumer. Incroyable comme la prise en main en facile, j'adore,je lui demande qu'une chose pour que l'histoire d'amour dure de longues années, c'est de démarrer chaque matin et pour l'instant, elle démarre au quart de tour, rien à redire!
voila les photos