Bonjour,
Merci pour vos réponses sympa, ça fait très plaisir. Cette voiture est pour les gens cool, on dirait bien
Alors, je réponds à XS-Fury. L'OMP a été viré au profit du silencieux d'origine. Il est parti à la benne. Le haut avait été découpé et ressoudé. J'imagine que le contenu isolant a été retiré, ce qui explique son barouf. Je n'ai pas senti de perte de puissance, ni de perte d'audition, d'ailleurs.
Le radio cassette d'origine, telle est ma quête
Pour la chauffe, c'est un souci a vite régler, d'autant que ma sonde est out. J'ai commandé une nouvelle sonde pour que mon témoin de température re-fonctionne. Je vais aussi changer le calorstat, entre 82 et 89, c'est bon ?
En gros, l'admission n'est PAS d'origine, mais voyez plutôt...
Grâce à Jack 49 et pf47, j'en sais déjà un peu plus. Déjà que les injecteurs verts ne sont pas d'origine. Ils m'ont conseillé de vérifier si le boîtier a été reprogrammé en fonction des modifs.
En tout, je trouve que ça chauffe beaucoup trop. Et la canicule n'arrange rien. 20 kilomètres de ville ont fait pisser du liquide de refroidissement.
Donc, après avoir vérifié le boîtier je vais voir si je ne vais pas revenir un peu en arrière question admission. J'ai eu la chance de conduire des XSI dans les années 90, non préparées, ce sont par essence des voitures géniales. Elles sont joviales; elle en veulent.
Bref, j'ai trouvé une boîte à air d'origine. Je vais me la prendre mais avant, question, le filtre actuel, sport, passe t-il dedans ? Ou faut-il faire cette fameuse ouverture dont tout le monde parle ?
Pour les liaisons au sol, je vais la recranter à l'arrière en septembre et mettre les ressorts d'origine à l'avant. Coté amortisseurs : des B4, comme des Kayaba, mais en mieux, je crois.
Et je suis de la région parisienne, des Hauts-de-Seine, pas le terrain de prédilection d'une XSI, mais bon