Chaaarley a écrit:
Bonjours à tous, je suis nouveau sur votre forum que je consutle depuis quelque temps et je tiens à vous féliciter car il est vraiment bien.
G lu les différents topics des autres préparations pour le rallye, vraiment chouette.
Je compte bien en faire un moi aussi pour partager le montage de mon auto.
Voila je post sur ce forum car je suis le rallye depuis un bout de temps deja et j'ai copiloté un ami à deux reprises.
J'ai l'intention de commencer le montage d'une 106 xsi 1.4l en rallye d'ici la mi-juin si j'arrive a trouver une 106 de série d'ici la. Je compte la monter en F2000 12, car le N1 et bien fourni en qualité dans ma région, et je compte la faire évoluter au fur et a mesure.
Je viens de finir de calculer le budget avec beaucoup d'options lol
Je compte monter le gros arceau sparco, faire une grosse caisse avec vitre en poly,..., avec circuit de frein en avia, et monter un train arriere de s16. Je compte rester en moteur boite d'origine avec peut etre un couple court si j'en trouve un pas trop cher.
Je solicite donc l'aide des membres de ce forum, pour trouver le maximum de documentations, notice de montage.. ainsi que divers conseils.
PS : Cherche 106 xsi 1.4l pas trop cher, meme avec frais a faire deçu, pres a parcourrir tout l'ouest de la france voir meme un peu plus si ca vaut le coup.
Merci d'avance.
il y a une section Achat/Vente pour ce genre d'annonces ... et tu ne déroge pas à la règle (enfin à mon avis ^^) et donc attend d'avoir une participation correcte à la vie du forum et les portes de cette section s'ouvriront à toi
ceci dit, bienvenue parmis nous, projet interessant qui demande des finances et de la passion