Bonjour à vous toutes et à vous tous
Alors je vais commencé par vous faire une petite présentation de ma personne.
Donc, moi c'est chup_s, ou Pierrot au choix et selon les humeurs. Je trimballe mes (bientot) 22 printemps entre mon Sud-Ouest natal (j'habite tout pres de Tarbes) et Paris pour les études...
Mon parcours automobile fut assez cahotique
dans la mesure ou j'ai eu la facheuse tendance à ne garder mes véhicules que huit mois au maximum; un seul petit moi au minimum
En conséquence mon popotin s'est balader d'auto en auto:
- Twingo
- VW Polo 1.4 Match II
- Sax' 1.6 16v VTS
- Clio RS II
- Austin Mini
- et pour finir celle qui nos intéresse tous une sO6 xsi
(A l'occasion et si vous le désirez je pourrais vous mettre des photos de mes précédentes autos
)
En ce qui concere la sO6, ben mémère est du 4 Octobre 1993, et comptabilise à ce jour 21O OOO km, mais ce porte comme un charme
. Elle est bleue Miami, c'est une 1.4 9Ocv avec entre autre; vitres électriques, rétros électriques et toit ouvrant
Les photos arrivent bientot...
Pourquoi un tel choix me direz-vous?
Et bien tout simplement parceque ma belle bande de potes (nous nous sommes connu par le biais d'un forum "concurrent") roule et vit Saxo VTS, et moi, et bien je n'avais plus de VTS, du coup la vente de ma Mini faite je me suis dirigé vers une Sax', mais tout en préférant la bouille des 1O6, et "l'occasion faisant le lardon" je me retrouve aujourd'hui en xsi
D'ailleurs l'achat de cette voiture n'est pas innocent, puisqu'il sera pour moi l'occasion de me mettre à a mécanique; je ne touche pas un asticot
J'espère de ne pas avoir été trop long et si vous avez réussi à tout lire sans vous ennuyer
je vous poste quelques photos de la mémère prise hier soir avec mon téléphone portable
:
P.S: vidange et purge du liquide de frein ont déjà été effectuées, et des cette apres midi on s'attaque à l'admission, ainsi qu'au cable d'accélérateur...