Salutations à toutes et à tous.
Brève présentation, moi c'est Clément, 23ans, de Lyon.
Je suis devenu proprio d'une charmante XSI y'a deux petits mois en gros maintenant. A la base un peu "contre" mon gré pour remplacer ma 106 E.T. mise en travers sur un rond-point verglacé dont le montant des reparations s'annoncait trop elevé pour mon salaire de barman.
Finalement, son look légèrement rétro et ses performances m'ont séduit, et parcourir ce site en long en large et en travers depuis quelques jours, allié au fait que j'ai pu réparer mon ET pour bien moins cher que prévu, ont fini par me convaincre de la garder, et de tout faire pour en faire un petit bijou !
Avant que vous ne le deviniez
je suis une sacrée bille dans le domaine de la mecanique. Mon interet pour ca m'est venu depuis que j'ai ma propre voiture et que je me fais plaisir au volant, et j'essaie de comprendre et d'apprendre petit à petit en lisant et en regardant. Le gros des conseils et de l'aide que je reçois viennent de mon frangin qui bosse chez Pigeot, et le bougre a reussi à me refiler une partie de son virus
Il s'agit donc d'une XSI de 1992, non catalysée, entierement d'origine, possédée par un collectionneur de belles autos (!) dans le 71, donc dans un etat assez hallucinant, et ayant moins de 66 000km au compteur. Toit ouvrant, fenetres et rétros electriques.
Place à quelques tofs :
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: La photo de l'annonce sur le site lacentrale
B2633619.jpg [ 64.14 Kio | Vu 750 fois ]
Fichier(s) joint(s):
S7302506.jpg [ 312.04 Kio | Vu 750 fois ]
Fichier(s) joint(s):
S7302505.jpg [ 349.52 Kio | Vu 749 fois ]
à suivre...