Slt à tous et merci pour votre accueil !
philou97230 a écrit:
+1 pour une pistarde
ps: ton quickshift, tu me le donne ?
Bon a plus tard
Euuuh ..................mmmh.....mmmmh... Nan !
xsi-33 a écrit:
Jolie elle est très dépouillée la p'tite parfait pour une pistarde
Baaah , je m'en sert pour la conduite accompagnée (hihihi)
Et il faut que je remonte l'interieur (surtout l'arriere) je vais aller en casse chercher des ceintures , et tout le plastique pour soutenir la plage arriere (personne en aurai en rab' par hasard ???)
Pour les ceintures (saviez vous qu'elles sont vendues à 190 euros neuves l'unité ??? C'est abusé !!!) je vais donc les chercher d'occaz' et essayer de les monter moi meme (j'ai surtout peur avec l'enrouleur de derriere les plastiques...)
Donc :
_elle a un quickshift (que je garderai precieusement , pour d'eventuelles sorties circuit par le futur)
_une ligne GR.N (ca fait un beau bruit)
_un volant oreca
_plus de moquette (j'ai nettoyé tout l'interieur hier)
_quelques pets par-ci par la , pas du tout voyant , d'ailleurs chez moi il pleut , donc ca la lave et elle est trop belle
_84000 km (moteur changé)
_une admission raceland (c'est pas le meilleur mais c'est bon tout de meme) - Un des proprios a fait un petit systeme afin de bouffer encore plus d'air , il a riveté (:cry:) un morceau carré de plastique sur le pare choc avant afin de faire un "pont" pour l'air , qu'il soit amené directement dans l'admission dynamique .
_4 jantes XSI , presque pas de pets (tres sales par contre)
_des freins à disques à l'avant , Ferrodo me semble t-il .
Beaucoup de pieces sont neuves , factures inside .
Donc il faut juste que je remette les ceintures à l'arriere , ca m'embetera deja moins , et apres je pourrais tout faire comme il faut (poste - esthetique du moteur etc...) et surtout mettre une plage arriere , car les sieges ne tiennent que par des "lacets en plastiques" , et si des voleurs voient ca , il ne faudra ni une ni deux et hop vitre brisée et envolée la banquette , ce que je ne veux pas !!!
Bien evidemment , je ne veux surtout pas faire de tuning , d'ailleurs je n'aime pas et c'est un gagne pain fastoche pour les voleurs (si on est pas equipé...)
Bon etant donné que je n'ai pas d'appareil photo numerique , et que mon portable est tout sauf simple d'utilisation , je vous mettrai des photos plus tard !!!
Geek' .