Bonjour à tous
Je me présente à vous et surtout ma voiture
Je m'appele Benjamin, passioné d'automobile et de sport auto. Heureux propriétaire d'une 106 xsi dont voilà un résumé et son histoire
Résumé
Modéle : 1.4 cata de Novembre 92
Equipement : VE, Texalarm avec fermeture centralisé et c'est tout....
Couleur : BM (les plus rapides
)
Les ModifsSon Poste Alpine + Focal en 13 à l'avant, elyptique Focal dans la plage arriére et deux petites JBL dans les emplacements arriéres........ce sont des restes de mon ex voiture mais je ne m'en sert quasiment jamais.....(Juste quand ma copine monte dans la voiture en fait)
Habitacle Pédalier plus large
Changement du siége conducteur
ExtérieurAntenne 306 ph2
Peinture du PC AR, du hayon (qui a été changé), des ailes arriéres (suite accident) ainsi que du toit et du capot (vernis blanchi powaa)
Changement des blocs cligno
LP blanc
Peinture du PC avant
Nouveau pare brise
"Moteur"Admi dynamique Raceland (pour 206) avec filtre green CS.
Faisceau Beru
Bougie NGK
Eprom PTS Gr N by Ced
Décata et silencieux Prowler
ChassisDisques Zimmerman percé ventilé + Plaquette Ferrodo DS 2500
Durites avia
BAR sup MOMO Corse
Bar inf OMP
Son histoire :
Novembre 2006 : je recherche une petite sportive peugeot suite à la fin de mon ex voiture (à la casse :cry: ). Soit une 205 GTI ou 309 GTI ou une petite xsi.
Aprés quelques jours de recherche je tombe sur annonce, une BM a coté de chez moi.
J'appelle le lendemain je vais la voir et la je tombe amoureux direct
Elle de novembre 92 (cata powaaa), première main (oui oui) , 141500 km carnet d'entretien complet chez Peugeot, factures et encore mieux 100% full stock conduite par une femme qui ne l'a jamais poussée ( je l'ai monté a 5500 rpm pour l'essai et elle m'avoue ne jamais l'avoir fait.... Equipement : VE, Texalarm et c'est tout (tant mieux, juste ce qu'il faut)
Deux jours aprés je la prend.
Seul défaut le classique coup du vernis blanchi sur le toit et le capot et une petite bosse sur le coin du pavillon...
LE tout pour 1950 Euros...Une très bonne affaire pour une voiture qui en plus sort de révision...
Maintenant quelques photos de ma titine aprés la peinture du toit et du capot. Malheuresement je n'ai pas de photos à l'achat avec le toit blanchi.
L’extérieur
Une jante
Intérieur