Salut à tous!
Voilà je presente ma ptite charette qui m'a donné pas mal de soucis: en septembre ca fera 2 ans que je l'ai et je viens tout juste de finir de la remettre en état comme je la voulais.
Elle est d'octobre 1992, catalysée donc 94 ch. Je l'ai rachetée avec une peinture récente, une partie de la boite refaite (sauf synchros!
), et des Bilstein B6 à l'avant (une vraie cata niveau confort..), et un silencieux d'une version 100ch à la place du catalyseur.
Détail de ce qui a été changé et/ou modifié depuis que je l'ai:
-A l'achat, tous les filtres et tous les fluides
-Kit de freins arrières
-Nettoyage-graissage des VE + changement d'un guide
-Remplacement thermostat et thermocontact
-Remplacement de plusieurs petites durits fatiguées
-Remplacement du regulateur de ralenti
-Nettoyage-démontage complet de l'interieur
-Remplacement des joints de portes, de hayon (de ph. 2), et des vitres arrières (neufs
-Remplacement de la plage arrière
-Remplacement des 3 balais d'essuie-glace
-Remplacement du plafonnier
-Nettoyage et protection au WD40 de toute la connectique: tableau de bord et moteur
-Remplacement faisceau d'allumage
-Remplacement de toutes les ampoules du TdB
-Remplacement des barillets de portes
-remplacement des cardans
-remplacement de la batterie
-Changement de la traverse avant
-Remplacement pare-choc arrière + peinture
-Remplacement du cable d'accemerateur
-Remplacement des sondes de temperature d'eau, d'air et de l'indicateur de t° au TdB
-Remplacement pare-brise et lunette arrière
-Remplacement d'un verrou de vitre arrière
-Remplacement moteur (env. 15 000km)
-Remplacement kit de distribution + pompe à eau
-Remplacement des ceintures avant (devenues dures) par celles d'une phase 2.
-Refection-soudure-gainage du faisceau electrique moteur et feux arrières
-Remplacement bobine, module, relai double.
-recollage des monogrammes aux cotes d'origine
-Remplacement alternateur + courroie.
-Chamgement du silencieux terminal
-Remplacement filtre d'habitacle
-Mise en place d'un systeme BMC
Voilà ! Egalement prevu, montage de graisseurs sur le train arrière et refection de la boite (synchros usés, surtout ceux de 2eme...)
PS: no souci pour les plaques ca fait un bout de temps que j'habite plus en Moselle