Nous sommes le Mercredi 05 Juin 2024 11:44

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Rilmain] 106 Xsi 1.4 - Présentation, Histoire - Conclusion
MessagePosté: Mardi 12 Octobre 2010 15:12 
<--- Préambule --->

Je m’appelle Romain, je vis à Lyon, j’ai 27 ans. Je travaille en tant que producteur/chef de projet chez un éditeur de Jeux vidéo (Moto Racer DS par notamment) Ma date d’inscription remonte au 15 Octobre 2009, bientôt 1 an donc. J’ai hésité, trop longtemps, à me présenter et ainsi partager, au fur et mesure, mes aventures avec ma 106. Du coup, aujourd’hui ce post ressemble plus à une compilation par rapport aux autres présentations.

Comme toute histoire qui se respecte, il y a risque de gros pavé de lecture (attention ça va piquer les yeux). Pour toutes les personnes qui souhaiteraient survoler cette histoire et ne pas perdre trop de temps, il vous suffit de lire uniquement les conclusion qui marquent les chapitres de mon histoire. Cela vous évitera aussi le coté 3515 My Life journal intime de ma 106 que j’assume :bcry:
Je m'excuse quand même pour la longueur de tout ça, je suis parti en vrille :bourrer:

Pour les autres, ceux qui prendront de leur temps pour lire toute mon histoire, je vais essayer de faire quelque chose de lisible et simplement mis en page. Avec l’espoir, peut-être, de vous embarquer à travers mon regard et la découverte de cette nouvelle passion.


<---Chapitre 1 : La glissade verglacée --->