Slt, Bienvenu a toi,
En plus de se que tu as dis, tu as aussi une reste d'admission dynamique devant avec un filtre k&n ou chinois.
Gaf a ton bloc, tu as un cache culbu de L4, durite de recyclement d’huile type L4,
vérifie bien que tu as le bon bloc sur ta xsi
et pas un 1.4L de 75ch monté en
culasse xsi par exemple !, ou autre modif en 1.6L
Tu as d'autre photo du bloc/compartiment moteur ?
Pour la ligne
complète en grN elle a évidement pas sa place sur du full stock (contre productif niveau perf,
niveau bruit âpres sa chacun fait se qu'il veut).
Un simple cata sport et intermédiaire sans pare flamme type bosal suffit amplement a passer
de 95ch a 100ch ou de 100 a 105ch sur xsi 1.4l , tout en gardant une belle courbe.
Par contre si tu libère trop, tu perd plus que tu gagne (en globalité de courbe et temps de prise de ch,
agrément de fonctionnement moteur )
--------------------
Pour le bloc un gars du forum il y a peu c'est fait avoir avec son achat :
bloc non xsi,boite non xsi,faisceau non xsi,calculateur non xsi,ligne trafiquer/ressouder .. ect... acheter au prix fort.
Gaf a toi !