Salut,
Alors voila ma dernière acquisition, une ptite 106 Xsi 1.4 de 1993 avec .... 260 000km compteur
.
Je voulais une ptite voiture légère et assez puissante pour pouvoir me faire plaisir, petite conduite sportive, haha !!
J'ai pu faire 3xxKm depuis qu'elle est en ma possession, ca pousse plutot bien, je suis quand même content pour l'instant rien a signaler (uniquement autoroute et departementale), mais quand même pas mal de bricoles a faire !!
Une chose m'interpèle, le ralenti varie entre 1400trms et 2100 ... es normale ? (Moteurs essence et moi ......, je suis un inconditionnel des mazouts)
Après un petit tour du vehicule aujourd'hui, j'ai un entretient a faire, momifier le collecteur (inox 4,2,1),une jauge d'huile, trouver une baguette de porte AVG, deux rotules (ya un jeu !! pfiou !!), feu ARG, faisceau sonore complet, joint de cache culbuteurs, joint de carter d'huile (ya de la pate a joint !!
), la centralisation deconne (les portes se ferment et se re-ouvrent), trouver d'ou vient ce problème de ralenti, une distribution (dernière inconnu), longues portées ne s'allument pas, surtout un gros gros nettoyage int/ext !!!
Voila en partie ce que j'ai à faire, et j'en ait surement raté .
Si vous avez des suggestions a mes problèmes ou autre, n'hesitez pas !