Kenp_ a écrit:
Savoir si elle est toute d origine a l achat et si tu prevois des ameliorations apres ta liste de reparation, c est a dire optimisation du chassis, moteur ou autres

Alors effectivement tout n'est pas d'origine, le moteur à était changer, mais c'est le même 1.4 100 chevaux avec moins de 100 000 Km
Le reste est entièrement d'origine, rien n'as était changé !
Côté réparations la liste s'allonge un peu :
-J'ai une fuite d'eau, quand je déplie ma ceinture conducteur elle est entièrement imbibé, faut que je regarde ça de plus près !
-La voiture broute à bas régime, la pompe à essence ma lâcher, je l'ai changer cette semaine, mais ça n'a pas résolu le problème !
-Elle sent vraiment beaucoup l'essence, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais il faut également que je jette un oeil
-Les pneus arrière que je change début de semaine prochaine ainsi que les freins arrière
Une fois que ce sera fait, c'est vrai que j'aimerais effectuer quelques améliorations, mais pour dire vrai je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas vraiment ce que je peux installer sur la voiture tout en restant dans la légalité ( je roule avec tout les jours )
Alors si jamais tu as une petite liste de ce que je peux changer/installer en toute légalité, je suis preneur évidemment ! ^^