Bon, benh voila, ça risque de suprendre beaucoup de monde mais "Minami" ma fidèle 106 va bientot avoir une grande soeur (samedi en fait), alors NON ce n'est pas moi qui me l'achète (et toc!), mais ma femme.
Elle a fondu pour une petite 106 xsi 1.4 de 93, n'ayant que 75 000 bornes (on l'achete a un garage sérieux du 93), elle est bleu miami, jantes un peu tuiouning en 195 / 45 / 15, mais elles vont gicler tres vite (je verrai bien le genre oz racing, team dynamics, ou kosei K1 TS dessus).
Y'a une ligne d'origine (cata à ce que j'ai vu), débouchant sur une sortie Prowler (que je vais lui voler pour mettre sur "minami")
Alors le petit truc que j'aime pas trop, c'est que l'ancien proprio a peint les pc AV et AR (comme sur la caisse à wilo), mais pas les baguettes latérales ni liserets.. ça fait chelou je trouve mais bon, encore un détail que j'arrangerai pour faire plaisir a ma femme
Bon sinon, hum hum, j'ai taper dedans un peu, avec le mec du garage, ça va pas mal, bon ok c'est carrément plus baleze que ma XT, rien à voir !!!
Quelque chose me dit que cette voiture va connaitre tres vite le gérant de Ruggeri, je sais pas trop pourquoi
Azizouh m'avait parlé d'une petite cata comme elle qui avait été prépa à 145 cv, benh y'a de quoi faire, surtout vu l'état neuf de son moteur
On a que cette photo provenant de l'annonce, mais à partir de samedi, y'en aura plein d'autres
Voila, je tiens à préciser, elle n'est pas à moi, j'ai pas foutu de blé dedans, c'est belle et bien celle de ma femme