aaltraz a écrit:
salut, moi j'utilise de l'essence F que l'on trouve dans les supermarchés au rayon white.
c'est un dégraissent tissue en plus a la base, ça dégraisse tout, c'est pas agressif et ça se rince super bien a l'eau chaude, ca doit être 5 ou 6 euros la bouteille d'un litre.
Encore moins chère que l'essence F :
le SP98 ^^
Pour le nettoyage divers, j'utilise même plus de WiteSpirite devenu hors de
prix, j'utilise plus que du Sp98
citroen_sport a écrit:
Pour l'avenir de la 100ch je vais me laisser encore du temps. (Ca fait plus de 20 ans, je ne suis plus à un an près).
citroen_sport a écrit:
Je ne ferai pas de swap.
citroen_sport a écrit:
Si je veux la vendre il faudra refaire le moteur à neuf car à ce kilométrage c'est la roulette pour le futur acheteur, mais économiquement ça ne voudra peut être même pas le coup non plus! Bref...compliqué.
Je vois le dilemme, les dilemmes sont toujours compliqué, les choix, toujours les choix,
Qui t'oriente vers là ou lÃ
ça fait tjr chier.
citroen_sport a écrit:
C'est vrai qu'une 16s avec le moteur à neuf c'est 130ch dorigine.
Full d'origine, il est vrai que certaine 106 S16 ou Saxo VTS 120ch sortent 5/6/7ch de plus,
donc 120 > 126ch.
Comme les 106 XS de 1997, elles sortent toutes dans les 95/96ch bloc sain ! Au lieu
de 90 annoncé, et 65KW pour le fiscale.
C'est rare que des PSA bloc sain, sortent plus qu'annoncé... quand tu vois une 208 GTi
de 2014, annonçé pour 208ch qui sort au final 20ch de moins sur banc (voir 25).... pour
la version anniversaire
Voiture que j'ai failli acheter neuve en 2014/2015/2016, mais full option le prix était
dans les 35000€ de mémoires.... cela m'avait assez refroidit pour du 28000€ de base.
Puis 10ans après,
quand tu vois que le prix avec 150000km est de quoi 10000€ sur LBC....
Imaginons avec 250000km (25000km par an cela va vite), quoi 5000€ ?!? Perte de 30000€ en 10ans.
Autant la garder ^^
Encore un dilemme tient !
Fichier(s) joint(s):
Salon de l'auto paris 2014 070.JPG [ 594.48 Kio | Vu 3083 fois ]
citroen_sport a écrit:
Pour le filtre green je n'ai pas remis d'huile non plus, il va se boucher complètement sinon.
citroen_sport a écrit:
J'en ai profité pour laver le boîtier papillon et le moteur pas à pas comme d'habitude, toujours l'impression que le moteur tourne plus "rond" après cet pratique (c'est dans la tête ?).
Sa s'encrasse avec le reniflard d'huile