aaltraz a écrit:
ax10 transfo gt a écrit:
bonsoir, le colson c'est d'origine.
pour le relais double c'est bien la bonne réf? après qualité chinoise une chance sur deux qu'il soit bon aussi. le connecteur du relais double est ok pas de fil chauffé et de cosse?
non rien de cramé, oui j'ai bien regarder les refs, la j'ai commander un autre calculateur, toute façon sans pieces de rechange, c'est la galére, un 66, origine a la saxo en principe et a ta xs

30 balles avec les frais de port.
je vais devoir faire des aller retour a l'hosto en décembre suite a un infarctus, et comme je suis super pas motiv a chercher, et que ca px etre mon porte eprom, la pompe a essence est neuve, et le courant y arrive pas, merci pour le bouton, je n'y touche pas alors, j'avais un doute
Idem que AX10, le collier de serrage est d'origine sur le capteur de renversement (qui coupe la pompe).
Attention de ne pas remettre un calculo sur des choses défectueuse (soucis faisceau/ autres), car
rebelote le nouveau il va claqué, si cela ce trouve.
J'ai plein de bitron double, il fallait me demander
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Cela t'aurai coûté moins qu'un neuf adaptable.
Pour rappel concernant les calculos,
celui de la XS est différend de la Saxo 90ch phase1.
(celui de la XS permet 3/4ch de plus, OEM)
Cependant ils fonctionnent les deux l'un sur l'autre, reste à voir l'anti-démarrage.
Pour le porte eprom,
il suffit d'une soudure de pin fissuré (ou le circuit cuivre du circuit imprimé/cm) et ta voiture peu se
coupé en plein milieu de l'autoroute !
Cela sans warning, sans aucun feux à chaque coupure de la clé (position neutre neiman).
Vécu plusieurs fois personnellement avec ma coupé 406 en 2016/2017, donc gaf à toi.
Sans dramatisé, mais si ya pas de BU sur l'autoroute, avec les SPL44T qui arrive à 90gps
(= +/-95/100 compteur voiture) cela va être très chaud.
Moi même en SPL44T j'ai faillis renverser des personnes qui marchaient sur le bas coté de l'autoroute la
nuit (des migrants black, habiller full black en zone non éclairer...) ou tapé de la voiture
arrêter sans feux à droite, donc gaf.
Une 106/saxo c'est tout petit, dans le noir cela ne se voit pas trop.
Un soucis avec l'eprom/ le porte eprom c'est comme un soucis avec le relais double.
Plus de "communication" avec le calculateur moteur.
En 1/ Tes voyant au 1er cran du neiman, et au 2e, la communication avec le calculo se fait ?
La mise en pression de la rampe non du coup.
En 2/ Tes fusibles de compartiment moteur et ton faisceau intégralement.
En 3/ Connectique de relais double à vérifier minutieusement (elle doit surtout pas cramé)
En 4/ Relais double (ton soucis doit venir de là , vue que la pompe reçoit pas de + 12v)
En 5/ Le calculo.
En 6/ Différentes terres et terre châssis.
Attention que ton relais de neiman ne déconne pas.
J'ai chercher +/- 4mois en 2022 à cause de lui.... Ce qui m'avais décider à acheter la ET...
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Car la XS était bloquer de mi Mars 2022 à mi Juillet 2022...
Pour finir, un calculo claque pas comme cela, il y a bien une raison à trouver, sinon cela risque de revenir.