alors!
Coter moteur:
moteur 1l6 16s tu5jp4 (nfu) moins de 100Ml
boite be5 d'origine avec le moteur (plus solide comme boite)
4 papillons en 40 ou 45 je sais plus
injecteur 315cc d'audi S2
gestion d'origine reprogrammer pour l'éthanol. Possibilité de faire une reprog a l'essence (négociable)
arbres a cames kent cam pt51 (avent dernier avent les poussoir méca)
poulies réglables kent cam
huile castrol magnatec pour l'éthanol
radiateur de 205 avec spal, positionner a l'avent pour avoir la place de passer le collecteur.
collecteur inox 4/1 de 206
ligne full inox décata en 53mm avec silencieux central et a l'arrière un silencieux de moto.
Culasse non préparer, donc encore beaucoup a gagner! Possibilité de fournir une deuxièmme culasse a préparer.
coter caisse
4 amortisseur kyb ultra sr neuf
ressorts court eibach -40 neuf
une coupelle d’amortisseur neuve
roulements neuf
jantes en 15 trais légères repeintes, apparemment 206 rallye a ce qu'on ma dit...
cales de roues +20 alu double centrage av/ar neuves
pneus nankang neuf
freinage avent de 307
barres de torsion s16 avent arrière
biellettes de barre de torsion avent neuve
je peut aussi fournir une barre anti rapprochement
coter intérieur
2 baquets omp plus harnais d'une autre marque
batterie dans un bac a l'arrière du siège passager
moquette ax gt
panneaux de portes plexi avec covering carbonne
Il reste quelque bricole a peaufiner que je n'ai pas encore eu le temps de faire, comme changer le tableaux de bord (j'ai son remplaçant), monter l'oct, remplacer deux supports moteur et le vase d’expansion. J'ai toute les pièces mais pas le temps de le faire pour le moment.
Est il y a malheureusement la carrosserie qui n'est pas top avec des petits poc par ci par la.
Pour les photos le post en ai remplis et j'ai pas la voiture sous la main pour en faire plus pour le moment.
Pour le prix c'est a titre indicatif je suis prêt a faire des effort si vraiment interesser.