Bonjour
Si j'ai bien compris faut se présenter soi et son auto dans la section approprié à l'auto.
Donc moi c'est nicolas, pseudo un peu bateau mais il date de mon inscription à net club la sax, j'avais 14-15 ans et déjà amoureux des saxo
J'ai acheté une saxo VTR gris graphite donc tu5jp 90ch cette année.
Comme j'aime bien l'idée de rester en 8s mais de rouler comme un 16v, je réfléchis à ma prépa et après avoir regardé quelques vidéos de PF47, j'ai finis par écouter et m'inscrire ici.
Pour l'instant la VTR est full stock sauf une admi CS que j'ai monté peu de temps après l'achat car je l'avais depuis bien longtemps (pas de saxo mais l'admi CS dans le loin de ma chambre d'ado)
Au programme à plus ou moins long terme :
Moteur :
- Admi CS (
fait)
- Découpe traverse (3 trous à la scie cloche devrait faire le job)
- Collecteur 4/1 RC racing
- ligne Saxsport (bruit sympa et un peu de contre pression)
- injecteurs Xantia 1.8 16v ou 205 GTI 1.9
- AAC catcams 4901105 (284°)
- carto éthanol
Boite :
- tringlerie de boîte rotulé
- Quickshift compbrake
- volant moteur 1.4 + embrayage renforcé en 180
- 14x60 ???
Intérieur :
- panneaux de portes en carbone
- roues de secours et cage de roues à la cave
- vidage or not vidage ?
Freinage :
- ferodo ds2500 aux 4 coins
- disque brembo max aux 4 coins
- durite avia
Châssis :
- Barre sup omp
- ressort -45 eibach (j'ai des -30 de côté mais c'est trop haut à mon goût)
- bilstein b8
- décrantage et réfection du train ar
Voilà . Je regarde comment mettre des photos ici et quand j'en ai des propres je les postes.