Jack 49 a écrit:
Tu mets quels embrayage, boite de vitesse, transmissions et pneus pour passer tes 400 CV ?
Une boite de vitesses est prévue pour une puissance et un couple maxi, au-delà de ces valeurs la fiabilité n'est plus garantie, idem pour les transmissions.
Tu te prépares de beaux jours en perspective !!!
sur un essence le couple et moi important qu'un diesel je pense avec 450 cv tapé dans les 300 ou 350 nm de couple surtout que sa chargera qu'a partir de 5000 tours donc boite be il me semble qu'elle tien un peu plus de 300nm mais a mon avis un ml sera monter
les pneus du basic quoi qu'il ce passe je pourrais mettre du toyo sa burnera quand meme donc Goodyear ect.. ferons l'affaire
sur bordeaux on es plusieurs pote a faire des petite et grosse préparation donc comme j'ai dit un peu plus avant tout sera fait dans les regle vous serez la pour le voir pour m'aider et me conseillé
en se moment meme nous sommes entrain de monter une 206 tct avec un bloc full forgé réalésé avec un turbo gt2860rs de chez garret pas une merde chinoise objectif 300cv et ils y seront
http://www.casimages.com/img.php?i=1305 ... 699393.jpgles mec douté pas de moi je suis quelqu'un de determiner je dit pas les choses pour les dire mais pour les faire une photo de ma 306 quand j'était entrain de la remonter
soyez cool j'ai besoin de vous pour partagez ma passion, vos conseil, votre savoir faire si je me suis inscrit ici c'est pour partagé avant tout l'amour pour un so6
j'aimerais etre plus crédible mais comment ? prenez moi au sérieux je vais commencer a acheter des piece et mon moteur je vous mettrez toute les photo de tout le montage en espérant qu'un jour un de vous dira que j'ai réussi meme si sa va prendre du temp
pour ce qui es de la video rupture 306 c'était mon ancien qui était quasiment toute d'origine avec une juste une gestion un petit échangeur ligne décata un peu de pression de turbo plus turbo hybride gt17 elle sorté un peu plus de 150 cv