lebelge54 a écrit:
Salut wilo,
Je viens de mater tes videos et je dois dire que je soupçonnais pas qu'une XSI pouvait aussi bien marcher...je comprends mieux le

!!!
Je sais qu'a voiture égale les moteurs ont plus ou moins la santé, je dis ça car je roule avec une 205 gti 1.6 sur sircuit et j'arrive a suivre un copain qui roule en 1.9l ( qui a la santé !). Ma xsi a fait 80000 km en Allemagne de 1993 à 2002 et 25000 km de 2002 a 2006, bref elle a pas trop roulée.
Tout ça pour dire que j'aimerais connaitre ta recette pour redonner la santé a ma ch'tite !! Sur la tienne, au niveau moteur t'as rien fait de spécial ??
Voila @+
J'ai rien fait du tout, à part un joint de culasse (j'ai tout refais les joints du haut moteur dans la foulet) et une boite neuve (un trottoire a été fatale pour la transmission+boite)
J'ai des babioles que tout le monde a, c 'est à dire admission dynamique, ligne supersprint et silencieux OMP et c'est vraiment tout.
Je pense aussi que vidé ça permet de gagner pas mal, et que bon, un passage de vitesse assez fluide au bon moment permet de gagner des centièmes par ci par là , mais sinon je n'ai rien fait de spéciale sur ma caisse..
Elle à plus de 218 000km (je ne sais plus combien elle a exactement

) mais j'en sui trop content, en plus niveau chassi, vu comme je l'ai équipée

, il manque l'arceau (déjà réservé pour octobre06) et le baquet à monter (il est chez moi et attant la titine

)
Enfin voilà ..