Salut a tous petit message pas pour dire que la 106 n'avance pas parce que depuis je n'est pas pu y touché car j'ai demenagé mais pour dire que aujourd'hui il m'est arrivé un truc de dingue que je suis pas prêt d'oublier.
J'explique:
donc je rentrait du taff en velo ( vu que j'ai eu mon anulation de permis et que je le repasse) et en rentrant le pas de bol dans une descente le velo deraille j'etait juste a coté d'un Poid lourd et paff ça me bloque la roue arrire je perd le controle du velo et me retrouve projeté contre la roue avant du camion, ce dernier pile tout et pensant a la roue arriere qui autrais pu m'ecraser je me releve d'un coup pas peur d'etre ecraser et la je pisser le sang

tout le monde s'arrete viens voir comment je vais et un type m'emmene direct au urgence et du coup je me retrouve avec 6 point de souture en haut du nez et au dessus de mon oeil gauche

je suis degu mais contant de ne pas avoir fini sous les roues du camion
tous ça pour dire que c'est vite arriver un accident je suis grave degu mais content d'etre toujours present pour finir tout ce que j'ai commencé dans ma vie
sur ceux ami Xsistent merci d'avoir lu et biz a tout lmonde
Xsi PoWWaaaaa ("pshittt"

)