Nous sommes le Dimanche 16 Février 2025 20:39

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 266  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 14:37 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
JOY5 a écrit:
Je commence à croire que c'était vraiment une arnaque ce netoyage d'injecteurs!!

:ptdr:
Ca risque pas.. ;) c'est pas la première fois que je le fais chez lui et j'ai jamais eu de souci.

En fait le 3° injecteurs vient d'un que j'ai acheté à lebelge (donc je ne sais pas d'où il les sort) et donc il doit pisser comme une merde.

Dans la semaine je remet mon injecteur que j'aurais préalablement dégrippé!

Je m'explique:
J'ai déjà fait nettoyé chez le mec et remis direct à la sorti du bac à US sur la voiture et roulez... et aucun souci.. là ce qu'il s'est passé.. c'est que ça a attendu 1 semaine avant d'être remonté, donc l'essence dedans s'est évaporé et donc l'injecteur a grippé.. il suffit de le dégripper en le branchant en direct à la batterie (peut importe la polarité), car pendant le temps d'injection, le contact sur l'injecteur se jou à la milliseconde, peut être pas suffisant pour le dégripper alors que en le branchant genre une demi-seconde ça le dégrippe, ensuite il suffit de le remettre et de tester (je vais le faire ce soir).

Bref.. il m'a expliqué que ça arrivé très souvent après un nettoyage si l'injecteur n'etait pas réutilisé direct après, donc tous les injecteurs que vous stockerez.. pensez à les dégripper à coup de batterie! :)

Si je n'avais pas d'expérience avec lui, j'aurais douté de son professionalisme.. mais ce n'est pas le cas.. ce n'est pas la première et ça ne sera pas la dernière fois que je ferais nettoyer chez lui, car prix compétitif et boulot très minutieux!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 15:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
tu as les injecteurs de V8 ;)
il faut juste que tu mette le moteur aussi :lolbis: :lolbis:


I know :jesors:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 15:35 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
david a écrit:
tu as les injecteurs de V8 ;)
il faut juste que tu mette le moteur aussi :lolbis: :lolbis:


I know :jesors:

On ira sur circuit, quand je consommerais plus comme un V8, et on vera lequel de nous deux à besoin de plus de cv pour rattraper l'handicap du pilotage :jeggad: :vivemoi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 17:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 27 Octobre 2004 22:07
Messages: 358
Localisation: 63
La conso de malade....
Pour faire ouvrir les injecteurs j'utilise une alim de PC qui sort du 12v continue sous très peu d'ampére. ;)

_________________
106 Rallye mk1
205 GTI 1,9l -1,6l - Rallye
R11 Turbo mk1 3p
M3 E36 jaune dakar
BREF il y a de quoi s'occuper!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 18:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Julien63 a écrit:
La conso de malade....
Pour faire ouvrir les injecteurs j'utilise une alim de PC qui sort du 12v continue sous très peu d'ampére. ;)


L'ampérage de l'alimentation ne compte pas si tant est qu'elle peut en délivrer suffisament. C'est la charge que tu appliques qui fait l'ampérage. L'injecteur consommera autant d'ampères qu'il soit branché sur une alimentation capable d'en délivrer 10 ou sur une alim capable d'en délivrer 30000000. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 18:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Yep.. j'ai d'ailleur fait claquer (ouvrir/fermer) mon injecteur en le branchant direct à ma batterie!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 18:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
+1 jeanno d'ou le fameux U=RI :jap:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 18:16 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
val972 a écrit:
+1 jeanno d'ou le fameux U=RI :jap:

Donc j'en conclu qu'il y a plein de champ de U en Asie :cyp:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 18:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
val972 a écrit:
+1 jeanno d'ou le fameux U=RI :jap:


waou t'es allé le cherché loin celui là :lol: Du moins dans ma mémoire :)

Quand à wilo, tu connais déjà la sortie hein :mrgreen: :jesors:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 18:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
pour moi il est toujours d'actu celui-la :lol:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 18:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 23 Novembre 2005 23:58
Messages: 762
Localisation: Nouméa (988)
val972 a écrit:
pour moi il est toujours d'actu celui-la :lol:
Ouaip, P=UI aussi :vivemoi:

_________________
-Mon EX- -Ma Clio- :cyp:

Image
----------------------------------------------------------------------


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 20:25 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
+1 Moi j'ai eu 4 inj. HS et Clem 2 sur 4...c'est pas contre Wilo bien au contraire, mais c'est la première idée qui m'est venu...je pense que le garage qui nettoie, nous les as abimé tout simplement, surtout quand il a dit que si on prenait le seul inj. de XS-Fury il griperait, pkoi ??...maintenant c'est fait, mais ça fait quand même chier. :roll:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Dernière édition par CHyCaNoS XSi le Lundi 19 Juin 2006 21:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 20:53 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
CHyCaNoS XSi a écrit:
+1 Moi j'ai eu 4 inj. HS et Clem 2 sur 4...c'est pas contre Wilo bien au contraire, mais c'est la première idée qui m'est venu...je pense que le garage qui nettoie, nous les as abimé tout simplement, surtout quand il a dit que si on prenait le seul inj. de XS-Fury il griperait, pkoi ??...maintenant c'est fait, mais ça fait quand même chier. :roll:

Faut arrêter... je le connais perso le mec.. et il est réglo comme il faut.. mon père bosse avec lui depuis 20ans voir plus, il n'a jamais fait de crasse, et de plus on le connait perso.. d'où les prix.
Il a rien niqué du tout.. les injecteurs sont HS, ils sont HS :roll: Faut arrêter de mettre ça sur le dos du mec.. lui il te dit qu'il a testé tes injecteurs et qu'ils sont HS :roll:

Pour l'injecteur de XS-fury, ce n'est pas du tout la même technologie.. lui il a pas du tout le même type d'injecteur que nous, et il m'a expliqué que sur celle d'XS-fury, ça se nettoyait jamais cet injecteur! :roll:

Maintenant croyez ce que vous voulez.. moi j'ai toujours eu à faire à lui, mon père aussi et c'est pas du n'importe quoi.. j'ai déjà eu sur ma 405 2 injecteurs sur 2 HS mais je le savais, il m'a dit tu peux rouler avec mais il pisse encore en position fermée!

HS ça veut dire qu'ils restent ouvert et donc pas etanche.. rien d'autre.. ils sont pas mort à ne plus marcher... quand il dit HS, c'est à dire qu'ils ne se ferment pas correctement :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 21:15 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Quand je dis reste ouvert.. c'est qu'il goutte.. ils devaient goutter pareil avant, voir un poil plus peut être.. donc tu peux le remettre sans souci.

Moi mon expérience avec la SRi:
Je lui emmène les injecteurs et il m'appel et me dis, bon alors il y en a 2 HS, au début ils pissaient pas mal.. après le passage à l'ultra son ils pissent toujours, même si infime.. ils pissent, donc si ça consomme un poil trop faudra penser à les changer.
Je lui demande si je peux rouler avec quand même.. il me dit que oui ça ira toujours mieux qu'avant, mais que maintenant je savais que j'avais 2 injecteurs HS sur 4 :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 21:32 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Ok pas de soucis, je me suis mal exprimé en attanquant le mec directement, encore desolé... :oops:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 7:20 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
CHyCaNoS XSi a écrit:
Ok pas de soucis, je me suis mal exprimé en attanquant le mec directement, encore desolé... :oops:

Pas de souci.. c'est l'inconvénient des forums, c'est de formuler des phrases à sa façon et que les autres interprêtent différemment! :kakashi:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 22:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 27 Octobre 2004 22:07
Messages: 358
Localisation: 63
Je vais peut etre dire une connerie mais qui n'en dit pas...
Bon des injecteurs peuvent avec le temps déconné et mal se fermer. Mais dans ce cas le faite des les nettoyé n'agrave pas le problème? Des fois les "dépots" peuvent faire joint.
Mais bon c'est certainement unr connerie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 22:09 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Julien63 a écrit:
Je vais peut etre dire une connerie mais qui n'en dit pas...
Bon des injecteurs peuvent avec le temps déconné et mal se fermer. Mais dans ce cas le faite des les nettoyé n'agrave pas le problème? Des fois les "dépots" peuvent faire joint.
Mais bon c'est certainement unr connerie.

Ils sont retesté à la fin du nettoyage et donc si ils étaient HS ça se verait au test final!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Juin 2006 17:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5035
Localisation: Élancourt 78
+ qui dit dépot > dit baisse de pression donc pas forcément le bon débit ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Juin 2006 18:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
val972 a écrit:
+ qui dit dépot > dit baisse de pression donc pas forcément le bon débit ;)


Pas tout à fait.

La pression est régulé, la section est fixe, le calculo fait varier le temps d'ouverture pour injecter + ou -.
Donc si la section diminue à cause de l'encrasement, à pression fixe et temps d'ouverture donnée, moins de carburant arrivera à passer et le caluculo n'en saura rien. Sauf sur un cata peut-être grace à la sonde lambda qui mesurera trop d'oxygène et donc le caluclo va enrichir en ouvrant plus longtemps dans la limite du temps de cycle maxi ;) cata power :xsi:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 266  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site