CHyCaNoS XSi a écrit:

Moi j'ai eu 4 inj. HS et Clem 2 sur 4...c'est pas contre Wilo bien au contraire, mais c'est la première idée qui m'est venu...je pense que le garage qui nettoie, nous les as abimé tout simplement, surtout quand il a dit que si on prenait le seul inj. de XS-Fury il griperait, pkoi ??...maintenant c'est fait, mais ça fait quand même chier.

Faut arrêter... je le connais perso le mec.. et il est réglo comme il faut.. mon père bosse avec lui depuis 20ans voir plus, il n'a jamais fait de crasse, et de plus on le connait perso.. d'où les prix.
Il a rien niqué du tout.. les injecteurs sont HS, ils sont HS

Faut arrêter de mettre ça sur le dos du mec.. lui il te dit qu'il a testé tes injecteurs et qu'ils sont HS
Pour l'injecteur de XS-fury, ce n'est pas du tout la même technologie.. lui il a pas du tout le même type d'injecteur que nous, et il m'a expliqué que sur celle d'XS-fury, ça se nettoyait jamais cet injecteur!
Maintenant croyez ce que vous voulez.. moi j'ai toujours eu à faire à lui, mon père aussi et c'est pas du n'importe quoi.. j'ai déjà eu sur ma 405 2 injecteurs sur 2 HS mais je le savais, il m'a dit tu peux rouler avec mais il pisse encore en position fermée!
HS ça veut dire qu'ils restent ouvert et donc pas etanche.. rien d'autre.. ils sont pas mort à ne plus marcher... quand il dit HS, c'est à dire qu'ils ne se ferment pas correctement