salut re a tous
alors ce week end j'ai pu bossé sur le moteur unpeu

ça fait plaisirs
petit imprevu lol
j'ai eu un long moment de solitude, comme prevu avec YOYO je lui est acheté son AAC de rally pour le monté sur mon moteur et au moment de le passé dans la culasse

ça ne passé pas donc j'ai laissé celui d'origine lol
on est prevenu les AAC de rally is not compatible with AAC XSi
voila le boulot effectué ce week
je vous explique tous ça en photo alors
petite mise en bouche la culasse au coté du moteur
et hop on pause la culasse on sert tous ça et ça donne ça (ps: on a bien galere a seré la culasse vu que le moteur n'etait pas fixé du coup on l'avais calé et en même temps ma cop le tené en place. On c'est vendu du reve lol des barres de rires)
Pose de la distri ave le petit de reglage des soupapes qui suit
et on remet le cache culbu qui a été peint a ma sauce
perso je kiffe le fait d'avoir de la couleur OR avec du noir matte
(aprés chacun c'est gouts mais je kiff, puis c'est juste histoir que je mette un peu de couleur dans le moulin)
Montage des cahce distri de la poulie d'ampere et de l'alternateur ces 2 derniers egalement repeint
Vue de derriere avant le montage de la rampe d'injecteur et de la pipe d'admission
changement des joint de la pipe d'admi
papillon xsi 1.4l donc pas de bride dessus merci Tibb
Papillon et rampe d'injecteur monté
Changement du carlostat
Et pour finir le montage du collecteur
Voila pour le travail effectué ce week end
sinon j'ai commandé mon pot OMP que j'ai reçu
j'ai commandé mon recuperateur d'huile en attente
J'ai commandé le powerflex anticouple a ben en attente
et aussi un radiateur d'huile de 205 GTI en attente
bientot je commande le turbo garrett GT25 certainement debut decembre