en fait par exemple on me deconseille d'accelerer avec une roue dans la l'herbe et l'autre sur le bitume, la ça casse net . et j'ai des cardan groupe A. en rallye terre ça petait souvent il parait. c'est pourquoi ils le reglent toujours au minimum. et a 1500 euros le cardan ça fait mal. de plus que la seule piece qui cassait c'etait celle qui ne se détaille pas.
donc voila fait attention et le mieux se serait de faire toi meme tes cardan en partant des noix d'origine peugeot et le reste tu le fait a partir de pieces ORECA sur mesure. ça reviendra moins cher, ils seront entierrment démontable et beaucoup plus solides.
enfin c'est mon avis.
et puis regarde aussi si ton autobloc est compatible avec les cardans d'origine peut etre qu'il te faudra obligatoirement des cardans plus gros.
enfin bon tu en connais assé je penses pour faire ce qu'il faut
pour finir l'autobloc a l'avantage de te donner beaucoups plus de motricité et avec ton moteur je pense pas que ce soir du superflue surtout avec le couple que doit apporter le turbo.
sur la mienne par exemple je pourrais m'en passer sur le sec. mais sur le pluie et la terre c'est le jour et la nuit.
désaventage de l'autobloc: les retour de volant quand il se declanche. ça revien fort et largement asser pour casser les poigner. c'est encore pire avec la DA mais c'est plus facile a tenir que sans. enfin c'est la merde quand meme :d