jammaster a écrit:
...
Je pense que tu aurais pu gartder ton mp3.1 de xsi pour ta sural car les emmerdes arrivent.
Pour ta sonde lambda, sâches que le motronic fonctionne en boucle ouverte en pleine charge (pas de gestion lambda), donc ton ecu DOIT utiliser sa map en pleine charge sans se fier à la lambda... (tu as essayé débranché, mais si tu as vraiment un doute, tu peux la tromper en envoyer un potentiel de 0.5v à l'écu avec une pile et une résistance ou autres...)
...
Lambda débranché et pareil, ça ne change rien ni à chaud ni à froid et à chaud toujours la bride.
Citation:
Tu dis que tout fonctionne à froid, mais je ne pense pas que tu "mettes" des grands coup de gaz bloc froid ???
Si j'ai testé à froid pour voir et ça marche fortement bien à froid, en effet le moulin ne fera pas long feu, mais je sais que ça tourne très net et bien à froid.
Citation:
Donc est-ce que ton bouilloir prends ses tours à froid turbo non soufflant (sur un filet de gaz)? ...
A froid tout marche et à chaud rien de marche, filet de gaz ou pied planche ou modéré.
Citation:
Si oui, tu peux mettre en cause ta richesse ?! (quel pression de sural?)...
Le MP3.2 à un capteur de 200Kpa contre 100Kpa pour le MP3.1. Cela te permet en théorie une correction via l'ecu jusqu'à 1 bar de sural ...
...
Je te conseillerais de faire des essais moteur chaud, compresseur du turbo débranché (fonctionnement atmo)... Voir si ton TU prends ses tours correctement

Je débrancherais la prochaine fois ma tubulure à l'admission pour voir ce que ça donne.