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MessagePosté: Samedi 20 Octobre 2007 20:04 
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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 0:16 
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Demain, je redémonte pour refaire la descente d'huile du turbo, momifier le collecteur, colmater les suintements, installer la sonde de température d'huile, essayer de trouver une plaque pour faire mon tableau de bord, sortir le neiman, isntaller le bouton START. :)

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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 8:42 
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Ça devient bon tout ça. :D

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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 9:42 
la ou je bloque quand mm, c'est que nos régulateur de série varie entre 2.5 et 3 bar
la dépression dessus sert a etre a 2.5 bar au
ralenti

si tu débranche normaleent t'as 3 bar tout le temps

vu qu ca déconne a 3000 trs t'es loin du ralenti, pap fermé

je voi pas pourquoi....

enfin tant mieux hihi

met nous 3.5 bar :bien:


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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 10:07 
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Logiquement sur les XSi c'est 2.7bar au ralenti et 3bar au taquet.
A mon avis à froid au ralenti on est à 3bar, et quand je passait en sural j'etais déjà à 3bar et donc suffisant pour allimenter le moteur, par contre à chaud je devais être à 2.7bar et ça manquait d'essence pour allimenter le moteur et donc bridage. :)
C'est la seule explication.

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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 10:49 
Wiloskill a écrit:
Logiquement sur les XSi c'est 2.7bar au ralenti et 3bar au taquet.
A mon avis à froid au ralenti on est à 3bar, et quand je passait en sural j'etais déjà à 3bar et donc suffisant pour allimenter le moteur, par contre à chaud je devais être à 2.7bar et ça manquait d'essence pour allimenter le moteur et donc bridage. :)
C'est la seule explication.


mouai

enfin le principal c'est que ca marche


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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 10:50 
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Ouaip :rs:
Sinon je cherche un restricteur pour l'arrivé d'huile au turbo, si quelqu'un sait où trouver ça (autre que atp turbo, parce que ça fait chère en FDP chez eux)

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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 17:31 
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Pas mal tout ça, pourvu que ce soit vraiment ça... :dentier:

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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 18:56 
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jetta_WRC a écrit:
Pas mal tout ça, pourvu que ce soit vraiment ça... :dentier:

Tocard©, je ne te parle même pas, tu viens à quelques km de chez moi et même pas tu me préviens. :roll:
Je te retiens. :o|

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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 19:11 
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Localisation: 78 BBR
Bon alors pour aujourd'hui:
J'ai tombé le collecteur/turbo/descente pour momifier le collecteur et la descente et j'achèterais un sac thermique pour le turbo.
J'ai colmaté les 3 derniers suintements.
J'ai mis ma sonde VDO, j'ai tiré les cables pour le forçage de ventilo, j'ai commencé à démonté mon tableau de bord pour faire mon poste de pilotage, je vais virer le bloc chauffage et mon neiman.
J'ai acheté une plaque et je vais m'occuper de tout ça, donc la poste de pilotage aura:
-coupe circuit 6 pôles
-interupteur avia (relais double/pompe à essence)
-interupteur de forçage ventilo
-interupteur lumière des manos
-bouton START
-support de Gtech

Donc comme vous le devinez, pas de Lohéac pour moi, je me résonne et me dis que ça ne me sert à rien de courir pour faire des conneries. ;)

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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 19:21 
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Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
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Ne te précipite surtout pas. C'est là ou on fait le plus de connerie.
Jolie boulot. ;)

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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 21:03 
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Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Wilo, je sais pas si ca va t'aider mais regardes si INTERTECHNIC à roche la molière à un site et fait du particulier, (c'est eux qui fournissent tout ce qui touche au carburant en F1)

PS : C'est à 800m de chez mes parents :D

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 21:09 
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Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Et j'en ferais quoi des pièces carburant? :oops:
Moi c'est un restricteur d'huile que j'ai besoin. :jap:

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MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 6:51 
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Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
Et j'en ferais quoi des pièces carburant? :oops:
Moi c'est un restricteur d'huile que j'ai besoin. :jap:


Dimension??? :mrgreen:

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www.SportAutoStore.wordpress.com


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MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 7:58 
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Localisation: 78 BBR
Ced43 a écrit:
Dimension??? :mrgreen:
.Copaing. :rs:
Je regarde ça ce soir. :miam:
Il faut limité ma pression d'entrée au turbo à 2.5bar. :)
Ensuite filtage et taille. :oops:

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MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 8:15 
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Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Wiloskill a écrit:
Ced43 a écrit:
Dimension??? :mrgreen:
.Copaing. :rs:
Je regarde ça ce soir. :miam:
Il faut limité ma pression d'entrée au turbo à 2.5bar. :)
Ensuite filtage et taille. :oops:


Ca va etre du "pas du gaz" :mrgreen:

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MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 8:28 
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Messages: 692
Localisation: Lyon...
Pour ton régu de pression, je me pose pas mal de questions.
Il faut voir que tu es en fonctionnement sural donc le piqage qui va à ton régu est une pression et non une dépression! Donc logiquement, cette pression durcie ton régu pour encore augmenter sa pression... Je pense plus à l'inverse avec un surplut de carburant dû à ton régu trop "serré" par ce piqage... Ca expliquerait le bon fonctionnement à froid avec une air plus dense donc un mélange moins riche et un mélange trop riche à chaud.
Ca, tu aurais pu le voir avec ton AFR ou la couleur d'une bougie ? :)

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MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 8:39 
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Localisation: 78 BBR
jammaster a écrit:
Pour ton régu de pression, je me pose pas mal de questions.
Il faut voir que tu es en fonctionnement sural donc le piqage qui va à ton régu est une pression et non une dépression! Donc logiquement, cette pression durcie ton régu pour encore augmenter sa pression... Je pense plus à l'inverse avec un surplut de carburant dû à ton régu trop "serré" par ce piqage... Ca expliquerait le bon fonctionnement à froid avec une air plus dense donc un mélange moins riche et un mélange trop riche à chaud.
Ca, tu aurais pu le voir avec ton AFR ou la couleur d'une bougie ? :)

L'AFR perdait un peu la boule quand ça déconnait, il a allait de riche à pauvre, et jouait au yoyo.
Ensuite, le simple fait de débrancher la durite de depression et donc d'être tout le temps ouvert au taquet niveau régulateur et bien ça ne déconne plus, de toute façon je jouerais avec la molette du régulateur pour voir ce que ça donne et je me fierais à mon AFR pour avoir une bonne richesse. Bon dans cette condition de regulateur débranché, j'ai des bon retour de flamme au levé de pied, mais sinon à l'accélération ça pousse. :loving:

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MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 8:41 
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Ced43 a écrit:
Ca va etre du "pas du gaz" :mrgreen:

Limite je t'enverais mes durites d'alimentation de turbo et mon T et tu me trouvera mon bonheur.

Par contre après réflection, je me demande si je n'ai pas déjà le restricteur banché sur le T, il faut que je vérifie ça correctement.

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Dernière édition par Wiloskill le Mardi 23 Octobre 2007 14:30, édité 1 fois.

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MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 14:30 
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Bon finalement, je n'ai pas besoin de restricteur car avec la packaging, c'est déjà tout prévu pour ce turbo, donc simplement le retour à faire proprement et pas comme un sagoin. :cyp:

Donc voilà, merci Ced pour ta propal, mais finalement c'est OK. :jap:

Ce WE je vois un voisin qui va me faire la descente de turbo proprement. :rs:
(il va me souder une entrée dans mon carter d'huile)

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