Nous sommes le Jeudi 21 Novembre 2024 21:27

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1280x1024.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Mardi 01 Octobre 2019 7:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 12:17
Messages: 241
Après plusieurs années (bientot 7...), elle a demarré. :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck:
J'ai un peu galéré pour comprendre comment il fallait que je cale mes aac, mais j'ai réussi. Plusieurs coup de démarreur pour amorcer le circuit d'huile et:
https://youtu.be/4q5A9eEVpz0
Il reste beaucoup de boulot, mais un sacré soulagement :d :chic:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Mardi 01 Octobre 2019 16:57 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
ah ba voila :)

la 1er etape de passé maintenant la 2e, mise au point générale, réglage , test, modif,pofinnage ect...
bon courage pour la suite ;)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Mercredi 02 Octobre 2019 10:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 12:17
Messages: 241
Une très longue étape!!
Et puis la carto je ne sais pas faire donc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2020 10:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 12:17
Messages: 241
j'ai vendu mes combinés de saxo cup pour prendre autre chose:
Du coup nouvelles cartouches de saxo cup de chez CS en Ø41mm:
Image

Je me suis trouvé des pivots de 307:
Image
Image

Et pour finir nouvelles jdf avec des barreaux de direction pour aller avec mes triangles 1", acheté chez Satchell Engineering:
Image

Rotules de pivots pour aller avec les triangles 1":
Image
Suppression du support de rotule de direction des pivots, nettoyage et peinture:
Image
Et montage à blanc:
Image

nouveaux ressorts faulkner (150-60-105):
Image
Montage sans helpers:
Image
Avec:
Image

Le mois prochain je pense déposer les jdf chez LAD, pour le retarage des cartouches et le montage des baugues de guidage.

Et du coup j'ai commencé la carrosserie:
Image
Pendant le collage de l'extension, j'ai préparé l'autre coté. Logiquement je devrais pouvoir la coller ce soir.

Question pour les carrossiers, vous utiliser quoi comme mastic ou autre, pour le raccord entre l'extension en fibre et l'aile?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Mardi 03 Mars 2020 13:17 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
bien bien tout sa :)

Pour la colle il faut celle qui lie les éléments de carrosserie entre eux en usines, sa bouge plus ensuite !

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Mercredi 04 Mars 2020 13:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 12:17
Messages: 241
J’ai utilisé de la colle 3m pour coller les éléments en fibre, mais là je cherche un mastic pour masquer la séparation aile/extension


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Jeudi 19 Mars 2020 10:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 12:17
Messages: 241
Manoucherie en cours: :lol: :lol:
Image
"Fini"
Image
Image
Image

Je vais pouvoir sortir le papier et la cale à poncer... :buzz:

Après une petite semaine au ski, un peu de boulot hier aprem:
Image
Image

Encore un peu de choucroute et on en verra le bout :buzz: :ptdr: :ptdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Jeudi 19 Mars 2020 10:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 12:17
Messages: 241
Manoucherie en cours: :lol: :lol:
Image
"Fini"
Image
Image
Image

Je vais pouvoir sortir le papier et la cale à poncer... :buzz:

Après une petite semaine au ski, un peu de boulot hier aprem:
Image
Image

Encore un peu de choucroute et on en verra le bout :buzz: :ptdr: :ptdr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Samedi 04 Avril 2020 20:32 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 21:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
J'adore le style de tes ailes avant, sa va donné a la fin, un vrai bombe de time attack :loving: :kakashi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Dimanche 05 Avril 2020 11:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 12:17
Messages: 241
Ce kit est vraiment différent de tout les kits 1" existants. A la base j’aime pas les 1".

Après d’ici là à être une bombe de time attack... :buzz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Dimanche 05 Avril 2020 21:12 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 21:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
C'est vrai qu'il ressemble a aucun style de kit 1''. Je dit sa par rapport au PC avant avec la lame qui fait pensée au tite bombe de hill clim et time attack, tu va mettre un aileron ? Moi je vois bien un truc limite pelle a tarte fixé dans le coffre sur le fond de caisse :lolbis: :lolbis: .

En tout cas elle déchire ta sax :loving:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Lundi 06 Avril 2020 5:07 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Tu as du courage de tenir un tel projet depuis des années, c'est comme ma XSI,
Le temps passe et passe (bientôt 7ans pour moi) et je commence a me poser des questions....

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Lundi 06 Avril 2020 10:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 12:17
Messages: 241
dul27 a écrit:
C'est vrai qu'il ressemble a aucun style de kit 1''. Je dit sa par rapport au PC avant avec la lame qui fait pensée au tite bombe de hill clim et time attack, tu va mettre un aileron ? Moi je vois bien un truc limite pelle a tarte fixé dans le coffre sur le fond de caisse :lolbis: :lolbis: .

En tout cas elle déchire ta sax :loving:

Merci [icon_redface.gif]
Oui il y aura un aileron, mais je ne sais pas encore quoi. Faut que j’y réfléchisse, mais pas maintenant.

PF47 a écrit:
Tu as du courage de tenir un tel projet depuis des années, c'est comme ma XSI,
Le temps passe et passe (bientôt 7ans pour moi) et je commence a me poser des questions....

Je m’en poses depuis bien longtemps des questions, mais je préfère prendre mon temps et la laisser de côté (quand elle me gave ou manque de finance) et y revenir plus tard. Ça serait vraiment regrettable de ne pas avoir était au bout de ce projet, surtout qu’il ne me reste plus "grand" chose pour la terminer.
Ça va faire 8 ans en septembre qu’elle Est démontée...
Mais à côté de ça j’ai pleins de travaux à faire chez moi, plus les coups de mains à la famille et aux potes, c’est ce qui me regarde beaucoup aussi.

Qui dit travaux dans la maison dit poussières... Du coup dépoussiérage de l'intérieur de la sax'.
J'en ai profiter pour faire quelques photos de l'intérieur quasi terminé (en vrai on s'en fout, mais ça fait vivre le fofo :buzz: :ptdr: ):
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sinon les amortisseurs sont partis en révision chez lad, j'attends mon nouveau collecteur d'échappement, mes bols alu et les cales d'étriers. Et il faut que je me trouve un usineur pour mes cales de TAR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Vendredi 10 Avril 2020 16:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 12:17
Messages: 241
Après des mois de recherches et attente, j'ai reçu 2 colliers pour fixer le réservoir d'huile du compresseur (j'en avais qu'un sur les 2)
Du coup dimanche fixation comme il faut
Image

Et hier soir j'ai fabriqué un nouveau support pour les réservoirs de liquide de freins et embrayage. Le précédent m’empêcher de mettre un réservoir, il tapait dans la prise de la sonde de température d'admission.
Image
Image
Image
Image

Et une petite vue d'ensemble:
Image
Image

Il manque 2-3 pièces et on sera pas loin de terminer le coté moteur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Samedi 11 Avril 2020 12:38 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 09 Mars 2012 21:01
Messages: 1118
Localisation: 27(ezy sur eure) 76(bolbec)
Tu as beaucoup de bleu dans le moteur :lolbis: , en se moment je parle beaucoup avec un mr en sax turbal qui a quelque poneys, tu vise a peut près combien avec ton compresseur ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Mardi 14 Avril 2020 14:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 12:17
Messages: 241
Oui quand j’ai acheté le kit j’avais déjà des durites bleues, du coup j’ai continué avec cette couleur. Sinon j’aurais prise des vertes

Si je peux être dans les 300 ça serait cool


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Dimanche 29 Novembre 2020 7:26 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Slt keny, quoi de neuf ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Lundi 30 Novembre 2020 11:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 12:17
Messages: 241
Allez maj de pas grand chose, étant actuellement dans les travaux de la maison, la saxo est un peu délaissée..


Nouvel alternateur arrivé pour la saxo:
Image
Comparé a l'ancien:
Image
Image
Donc 2kgs de gagné, la poulie est démontée pour une en alu. J'attends plus que le tendeur pour finir le montage.
j'ai reçu (en partie) mes freins. A savoir qu'il me manquait pour finir le montage, les cales supports d'étriers, ainsi que les bols. Totom a trouvé un usineur par chez lui, du coup il a géré le truc.
Image
L'usinage du bol est pas trop mal, celui des cales laisse un peu à désirer. Bref j'ai sorti mon huile de coude, ma lime et papier à poncer et j'ai réussi à les rendre correcte.
A gauche dans l'état que je les ai reçues, à droite "propre".
Image
Après on passe au montage:
Image
Image
Image
Et on serre les fesses au montage de la roue:
Image
Il me faut obligatoirement des cales, sans ça ne rentre malheureusement pas. Pour l'instant j'ai mis des cales de 20mm, je dois tester avec mes 10mm qui sont sur la 106.
Image
Image
Ca passe, au poil de uc'.
J'ai commandé une poulie 5 gorges pour mon alternateur:
Image
Ensuite j'ai commandé cet été des éléments pour faire ma ligne d'échappement sur mesure:
Image
Et fait réaliser les soudure sur le collecteur pour l'instant:
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Lundi 12 Février 2024 9:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 15 Août 2011 12:17
Messages: 241
:salut:

J'ai pris un peu de temps pour m'occuper de la 106 ces derniers temps.
Changement plaquettes arrières->Fait
Changement disques plaquettes avant->Fait
Démontage de ma BAR inférieure car elle est dans un sale état
Montage du décata->Fait
Vidange à faire
Réfection du faisceau moteur->Fait
et résoudre mon problème de vitesse qui n'est pas affichée sur mon compteur.

Donc mon gros soucis depuis que j'ai la voiture est que le compteur kilométrique ne fonctionne pas.
J'ai commencé par essayer un autre compteur, aucun changement.
J'ai testé mon faisceau, tout fonctionne.
Du coup samedi je mets l'engrenage du capteur de boite sur une visseuse, je filme: Le compteur fonctionne.
Déduction, il y a un problème entre la boite et cet engrenage. j'introduit mon doigt dans l'orifice :cyp: :sm: et en fouillant je me dis qu'il est anormal de ne pas sentir un engrenage à cet endroit.
Après contrôle sur la RTA, j'en déduis qu'il me mangue la bague sur le différentiel... :ouin: :ouin: :ouin:

Le gars qui a mis le couple court dans la boite a du se dire qu'il était inutile de la remettre.

Je me dois donc trouver cette bague, et démonter toute la boite pour cette foutue bague...
Je vais donc en profiter pour changer l'embrayage...

Je dois aussi trouver mon soucis de ralenti qui a du mal a descendre en dessous de 1100trs...

Allez petit résumé de samedi aprem, j'ai attaqué le démontage de la boite.
Déja petite galère pour démonter la barre inf
Image
Image
je vais la changer :icon_cobra: :lol:

Ensuite tout c'est relativement bien passé, a part le cardan long qui est resté coincé dans le palier, et une vis btr de boite sous le démarreur qui a foiré, obligé de souder une vis dessus pour la desserrer. Vu la place entre le moteur et le tablier et la faible hauteur du a la voiture sur chandelle, ce fut un peu sport :hein: .

3h plus tard, j'arrête là:
Image
Une seule vis de demi lune qui a foirée pour les galères, je m'en sors bien.

L'état de l'embrayage:
Image
Image
Image
Image
Image

Hier aprem j'ai décidé de finir le démontage, RAS à part ce reste de vis percée que j'ai retrouvé cassé dans le carter:
Image
Image
J'ai fini par retirer le différentiel, et effectivement la bague est absente... (j'ai pas pris de photo)

Le reste du temps, je l'ai passé à nettoyer les carters car il y a plus d'huile sur les carters que dans la boite:
Image

Reste plus qu'a commander les pièces et on verra pour remonter l'ensemble
La suite des réjouissances, j’ai voulu retirer la vis coincée en soudant une autre vis, en désertant la vis à petee…
Et pour couronner le tout, je me suis aperçu que les 2 taraudages à droite du joint du guide de butée sont foirés…Image

Je vais racheter des carters…
Sinon bagues reçues, encore merci kisscool. Même si au final elle aurait été inclus dans la boite que je cherches :buzz:
Image
Boite trouvée:
Image
Image
Image
C'est une de 106 diesel. Elle a besoin d'un bon coup de propre, et après on verra pour tout démonter et récuperer les carters


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Keny] Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MessagePosté: Lundi 12 Février 2024 14:07 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4882
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
SL_

Comment tu trouve le LUK avec ton moteur préparé ?
Car le LUK est un embrayage origine.
Il atteint ses limites avec ton bloc ?


Ton bloc est régler ? aboutie ? ou toujours en phase de mise au point ?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site