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MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 11:48 
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azizouh a écrit:
Je crois qu'ils vont me servir, c'est pour mettre un kit en 2 pistons de compet.
Sinon à voir ensemble.

Car moi le plus important c'est les supports d'etrier justement... pour adapter du gros freins ! (même idées je crois)
Donc... je te tiens au courant de l'avancement ne t'inquiètes pas (PS.: stoppons HS ici! )
On vera ça en MP!

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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 14:29 
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Bon sincèrement il me faut du disque à l'arrière et un repartiteur de freinage car sur les gros freinage c'est limite si je fait pas un stoppy avec la HiHéHii! :loving:
Franchement ça plante l'avant et avec mes 205/40/16 et bien ça peine pas à tout planté sans faire de blocage de roue.. résultat un freinage de dingue sans glissade.

Moi je dis le must c'est voiture rabaissée et vidée :dentier: , amortoss PTS (bientot j'espère), pneu taille basse en 195 mini de large (205/40/16 ça le fait bien), frein 266mm (306 S16/HDi inside :loving: ), un train arrière de S16 (avec pourquoi pas du gros frein aussi et un repartiteur de freinage réglable avec molette intérieur de caisse (un jour qui sait :cagoule: )

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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 14:36 
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Au fait franchement pas besoin de MC plus gros.. celui d'origine va pas mal! :kakashi:

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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 17:09 
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Wiloskill a écrit:
Bon sincèrement il me faut du disque à l'arrière et un repartiteur de freinage car sur les gros freinage c'est limite si je fait pas un stoppy avec la HiHéHii! :loving:


J'ai déjà cette impression avec seulement des disques et plaquettes de qualité, alors j'imagine sans peine. :bien:
Les essieux de S16 vont se faire rare sur le marché de l'occasion...


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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 17:39 
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A ce propos j'ai un kit avant de 406 V6 mais un des étriers a été masacré! :bourrer:


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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 18:45 
si ta envie de te fair peur au freinage ta la solution `brembo ` des 406 coupé... :bien:


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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 19:09 
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lipo a écrit:
si ta envie de te fair peur au freinage ta la solution `brembo ` des 406 coupé... :bien:


C'est ceux-là.

C'est monté sur les 406 v6 coupé ou non.

J'ai vu sur le forum sax, une qui avait ce kit mais avec des disques de xantia. Ca passe nickel dans du 15 pouces.


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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 19:24 
moi j ai un pote qui travail chez peugeot et qui en a réqupéré 2 dans la benne!!! donc maintenant c sur sa 309 gti16 avec des disque de 307 xsi je crois


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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 19:31 
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Je vais faire les poubelles des concessions peugeot! :mrgreen:


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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 20:03 
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Si on y trouve ce genre de détritus, il y en a d'autre!


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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 20:24 
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jeanno106 a écrit:
J'ai déjà cette impression avec seulement des disques et plaquettes de qualité, alors j'imagine sans peine. :bien:
Les essieux de S16 vont se faire rare sur le marché de l'occasion...

Niveau freinage ça doit se valoir.. limite tu peux avoir plus de mordant avec de la qualité.. mais ça doit être sur l'endurance que les 266mm doivent être intéressant!
Mais bon déjà juste comme ça comment ça freine! :loving:

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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 21:01 
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wilhem tu avais eut le kit complet a combien?
J'entend plaquettes disque etrier.
car en plusieur fois l'achat non?Ou disque usé déjà et plaquette idem?
Maitre cylindre tu le trouve suffisant?

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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 21:24 
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TaG a écrit:
wilhem tu avais eut le kit complet a combien?
J'entend plaquettes disque etrier.
car en plusieur fois l'achat non?Ou disque usé déjà et plaquette idem?
Maitre cylindre tu le trouve suffisant?

Alors MC largement suffisant oui! ;)
Les disques c'est ceux de ma 405 SRi donc j'ai recupéré et ils sont neufs...
Et j'ai acheté donc etrier avec peut de borne et les plaquettes 50% d'usur + la visserie (car plus court que nous) pour 60€

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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 21:47 
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ok et tu pense que 60 € des etriers en 266*20 donc phase 1 donc pas besoin de rabotter n'est-ce pas ?
et disque a peine usée normalement et plaquette usé a 50 % ca va non ? :D .

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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 22:16 
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lipo a écrit:
si ta envie de te fair peur au freinage ta la solution `brembo ` des 406 coupé... :bien:


305*28!

Je vais faire un test et quelques photos.


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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 22:21 
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lipo a écrit:
si ta envie de te fair peur au freinage ta la solution `brembo ` des 406 coupé... :bien:


Obligé d'avoir les jantes qui les acceptes
Ici je pense pas qui est trop de bleme

250€ l'etrier neuf :mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 22:22 
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TaG a écrit:
ok et tu pense que 60 € des etriers en 266*20 donc phase 1 donc pas besoin de rabotter n'est-ce pas ?
et disque a peine usée normalement et plaquette usé a 50 % ca va non ? :D .


Perso je vais y passé aussi et j'ai eté voir 60€ les etriers+plaquettes et 110€ avce les disques quasi neuf :mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 22:22 
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TaG a écrit:
ok et tu pense que 60 € des etriers en 266*20 donc phase 1 donc pas besoin de rabotter n'est-ce pas ?
et disque a peine usée normalement et plaquette usé a 50 % ca va non ? :D .


A ce prix là si tu le prends pas je le prends! :mrgreen:


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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 22:24 
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ced43 a écrit:
lipo a écrit:
si ta envie de te fair peur au freinage ta la solution `brembo ` des 406 coupé... :bien:


Obligé d'avoir les jantes qui les acceptes
Ici je pense pas qui est trop de bleme

250€ l'etrier neuf :mrgreen:


Ou ca? J'en ai un des deux qui a été meulé à la sauvage. J'ai regardé chez oscaro et il n'y en a pas.


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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 22:30 
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azizouh a écrit:
ced43 a écrit:
lipo a écrit:
si ta envie de te fair peur au freinage ta la solution `brembo ` des 406 coupé... :bien:


Obligé d'avoir les jantes qui les acceptes
Ici je pense pas qui est trop de bleme

250€ l'etrier neuf :mrgreen:


Ou ca? J'en ai un des deux qui a été meulé à la sauvage. J'ai regardé chez oscaro et il n'y en a pas.


j'ai pas compris t'as question Azizouh

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