Wiloskill a écrit:
Merci pour tout zleto, et content d'avoir fait ta connaissance en espérant te revoir bientot sur circuit, et avant les slicks, il faut prévoir l'embrayage, la boite et les transmissions.

Ben tu rigoles, tout le plaisir était pour moi mec, et franchement on se reverra surement plein de fois sur circuit encore. Reste à savoir si j'aurais ma dispo pour Clastres. Mais les autres sorties tu peux compter sur ma présence. (Tant que la grosse roule)

Wiloskill a écrit:
Quand tu parles des joints de turbo, tu parles au niveau de la fixatin du collecteur à la culasse ? (je vais racheter un vrai joint de collecteur comme celui que j'ai mais qui est mort par ma faute)
Oui je parle de culasse - collecteur. Comme sur la tof ou j'ai encadré en rouge. Change le joint et s'il tiens pas tu peux renforcer avec l'autojoint.
Wiloskill a écrit:
Pour la partie collecteur=>turbo, il y a un joint donc pas de souci à ce niveau.
Pour la partie turbo=>descente de collecteur, il faut que je mette quelque chose car là , il n'y a absolument rien.

Ah oui avec le downpipe faut mettre un joint quand même. C'est pratique ^^ Sinon encore une fois autojoint, ça fais tout seul.
Wiloskill a écrit:
J'ai prévu de mettre une grosse chaussette sur le collecteur et le turbo, mais j'attends les sous car pas donné, ou alors, je me trouve de la tôle à casto et je le fais moi même.. je crois que la dernière idée se fera sans trop tarder, j'en profiterais d'ailleurs pour protéger mon alternateur qui doit en voir aussi de toutes les couleurs niveau température.

Ouais fais gaffe à l'alternateur. Ils aiment pas trop les coups de chaleur
Le mien sur la BM il est même ventilé ^^ (Remarque tu vois la taille du bordel °_°)
Je suis ton topic de toutes manières, je garde un oeuil sur toi ^^