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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 22:15 
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Jolie montage par contre je serais toi je modifierais le récupérateur d'huile ta section de durite et ta section d'entré dans le récupérateur d'huile est beaucoup trop petite je parle en connaissance de cause j'ai flingué mon joint spi de vilebrequin coté boite à cause de sa depuis j'ai modifier le reniflard et mis une grosse durite et plusde problême et j'ai fait une grosse mise à l'air libre pour que les vapeurs et pression s'évacue.

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 22:38 
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je suis en 10mm tu penses que c'est trop petit?

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 22:41 
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ta laissé le raccord d'origine sur le récupérateur???

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 23:23 
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c'est un raccord au depart du même diametre d'origine que j'ai racodré a une durites en silicone de 10mm de diametre interieur qui va jusqu'a mon recuperateur d'huile :bien:
tous ça en 10 mm ça devrais suffir et ne pas trop me poser de probleme.qu'en pense tu?

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 23:44 
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kev-t16 a écrit:
c'est un raccord au depart du même diametre d'origine que j'ai racodré a une durites en silicone de 10mm de diametre interieur qui va jusqu'a mon recuperateur d'huile :bien:
tous ça en 10 mm ça devrais suffir et ne pas trop me poser de probleme.qu'en pense tu?


Met une durite au diamètre d'origine et met un raccord au niveau de ton récupérateur qui est du même diamètre que celui du cache culbuteurs car tu aura des surprise enfin ce n'est que mon opinion :p1 .

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Mardi 17 Mars 2009 9:28 
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merci du renseignement tanguy :bien:

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2009 11:06 
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voila ou j'en suis
je me suis fabriqué une piece pour pouvoir mettre mon T pour l'arrivé d'huile au turbo.j'ai enfait pris un bouchon de vidange que j'ai perçé et dessus j'ai soudé une vis banjo M8 que j'avais coupé auparavant.et le resultat en nickel :mrgreen: .

Image



Pour la suite voila le gros souci qui m'as fait perdre BEAUCOUP BEAUCOUP de temps mais j'y suis arrivé a bout de cette pieces.
Donc a la base sur ma downpipe j'avais une flange pour mettre un GT25 de garret et vu que j'ai un GT25 imitation garret mais pas du garret lol et bien j'ai du adapté la bête.et c'est chose fait :mrgreen:

Image

Image

Image


voila et en ce moment je suis entrain de faire ma ligne d'echappement

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2009 12:23 
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merci!

nickel ça, encore une 106 turbo sur le fofo :mrgreen:

presente toi et montre nous ta petite 106 dans la rebrique qui va bien :bien:

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2009 18:48 
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Je me suis absenté 15 jours et je vois que ça a bien avancé, par contre pour le filtre à air il ne va finalement plus dans le trou de LP??
Sinon félicitations pour les travaux!! :bien:


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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2009 18:53 
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MOUMOUN a écrit:
Je me suis absenté 15 jours et je vois que ça a bien avancé, par contre pour le filtre à air il ne va finalement plus dans le trou de LP??
Sinon félicitations pour les travaux!! :bien:



il iras dans le trou de LP quand j'irais sur piste et qu'il feras soleil :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2009 18:55 
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:buzz:


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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Vendredi 20 Mars 2009 19:19 
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punaise tu avance vraiment vite je trouve.

qu'est quelle peu claqué aussi celle la. :loving:
j'ai vraiment hate hate hate de te revoir de nouveau :D

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Samedi 21 Mars 2009 14:19 
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merci a tous pour vos com ça fait plaisir et ça motiv encore plus :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Mardi 24 Mars 2009 20:07 
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Salut a tous alors voila j'ai un petit coincement alors voila l'histoire.

j'ai tout mes + permanet qui arrive au relai double ainsi que mon + Aprés contact et lorsque je branche mon relai double je l'entend bien claqué (je l'ai même testé seul et il est bon) mais le courant ne passe pas ma bobine d'allumage n'est pas allimenté, ni les injecteurs et le reste

j'essai de voir d'ou ça peut venir mais je ne comprend pas la?

quelqu'un pourrais m'eclairé??? merci

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Mardi 24 Mars 2009 21:07 
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kev-t16 a écrit:
Salut a tous alors voila j'ai un petit coincement alors voila l'histoire.

j'ai tout mes + permanet qui arrive au relai double ainsi que mon + Aprés contact et lorsque je branche mon relai double je l'entend bien claqué (je l'ai même testé seul et il est bon) mais le courant ne passe pas ma bobine d'allumage n'est pas allimenté, ni les injecteurs et le reste

j'essai de voir d'ou ça peut venir mais je ne comprend pas la?

quelqu'un pourrais m'eclairé??? merci


Tu est sur que ton calculateur n'est pas vérouillé?
Ton calculateur est bien alimenté, bonne masse?

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Mardi 24 Mars 2009 21:40 
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je viens juste d'y penser
je verifie mes alim du calculateur demain (comment on peut savoir si le calculo est verouillé?)
mais normalement même sans avoir le calculateur alimenté je devrais avoir l'alim en sorti de relai vu que lui est relié direct en + permanent

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Mardi 24 Mars 2009 22:12 
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kev-t16 a écrit:
je viens juste d'y penser
je verifie mes alim du calculateur demain (comment on peut savoir si le calculo est verouillé?)
mais normalement même sans avoir le calculateur alimenté je devrais avoir l'alim en sorti de relai vu que lui est relié direct en + permanent

Les alims en entrèe de relais tu les a meme sans le contact mais pour les avoir en sortie il faut que le relais soit commandé par la mise à la masse ( sur la voie 7 et 10) .
Tu dis que le relais colle mais les deux étages colle ou y en a qu'un seul?
Controle tes + perm sur les voie 14,8,15 et 11 ( relais double)
Controle le + perm calculateur: voie 18 (calculateur)
Controle tes masse calculateur : voie 47, 19, 14, 25 (calculateur)

Si ton calulateur est bien alimenté tu devrais avoir sur les voie 7 et 10 du calculteur une masse quand tu met le contact et tu devrais avoir un plus sur la voie 3.
Si tu n'as pas cela c'est que ton calculateur est vérouillé.
Je suppose que ta pompe à essence ne tourne pas?

_________________
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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Mardi 24 Mars 2009 22:26 
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Tu vas trouver, ça démarrera kev ;)

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Mardi 24 Mars 2009 22:41 
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tanguyxsi a écrit:
kev-t16 a écrit:
je viens juste d'y penser
je verifie mes alim du calculateur demain (comment on peut savoir si le calculo est verouillé?)
mais normalement même sans avoir le calculateur alimenté je devrais avoir l'alim en sorti de relai vu que lui est relié direct en + permanent

Les alims en entrèe de relais tu les a meme sans le contact mais pour les avoir en sortie il faut que le relais soit commandé par la mise à la masse ( sur la voie 7 et 10) .
Tu dis que le relais colle mais les deux étages colle ou y en a qu'un seul?
Controle tes + perm sur les voie 14,8,15 et 11 ( relais double)
Controle le + perm calculateur: voie 18 (calculateur)
Controle tes masse calculateur : voie 47, 19, 14, 25 (calculateur)

Si ton calulateur est bien alimenté tu devrais avoir sur les voie 7 et 10 du calculteur une masse quand tu met le contact et tu devrais avoir un plus sur la voie 3.
Si tu n'as pas cela c'est que ton calculateur est vérouillé.
Je suppose que ta pompe à essence ne tourne pas?


ma pompe a essence ne tournais pas.
Mais je ne l'est pas mise sur le relai du coup je me suis fais un circuit avec un autre relai et un fusible pour l'alim de la pompe et avec un interupteur comme ça c'est moi qui commande celle ci.

Sinon pour les + perm 14,8,15 et 11 c'est good je les ais ainsi que le +APC sur le 3.

Maintenant je n'est pas encore verifier les alim calculateur je vais les faire demain :jap: ainsi que les masses du calculateurs en esperant trouvé quelque chose.

par contre pour controler les alim et les masse calculteur tu procede comment toi tanguy?

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 Sujet du message: Re: 106 XSi Turbal
MessagePosté: Mercredi 25 Mars 2009 12:22 
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alors ce matin test de l'alim + perm en 18 sur le calculateur est c'est good.
toutes les masses de calculateur good aussi.

alors j'ai fais quelque controle:

1-Calculateur debranché, contact mis : a l'aide d'un fil volant j'ai relier la borne 3 du connecteur de calculateur a la masse pour voir si le relai claque et OUI il claque.3
controle suivant

2-Calculateur debranché, mise a la masse de la borne 3 du connecteur de calculateur.J'ai mis le contact. Je verifie la tension entre la borne 1 connecteur relai et la masse et la RIEN 0 VOLT

3-Suite a ça je controle si j'ai du jus a l'entré du relai en debranchant le relai je regarde la tension entre la borne 11 connecteur relai et la masse et la 12V :oufwid:

alors je vois pas pourquoi ça coince j'ai 2 relai double qui fonctionne nickel mais non ça ne veux pas.
Alors je me demandais si ça ce trouve il y a un capteur a inertie sur les faisceau TCT que moi je n'est pas et du coup ça me bloque l'alim du calculateur quand il est branché!

PLEASE HELP

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