Bon ma tine a eu un souci tout à l'heure, j'ai fait Vichy -> Langeac pour aller chez Ced et à la sortie de l'autoroute, direction Brioude, j'arsouille doucement (16 pouces) sous la pluie

, le bruit de mon moteur (OMP+Admission Raceland) me chante une jolie mélodie et puis j'arrive à Brioude, je me met à vitesse réglementaire et passe dans une grosse flaque d'eau.. et là d'un coup échappement libre, je m'arrête plus loin pour voir.. et apparemment pas de deserrage ni rien, mais j'entend le bruit d'echappement libre entre le collecteur et la ligne!
Je continue doucement ma route pour Langeac et j'arrive chez Ced avec le souci.. plus tard on se couche sous la voiture et entendonc correctement la fuite qui vient de la jointure entre le collecteur et la ligne, on se dit joint qui a morflé. on démonte rien du tout.. bon ba on se dit on va remonté et puis voilà .
Et c'est là que le souci montre son nez.. donc en fait après ces 220 000km (oui le cap enfin passé) et bien ça a fait du mal au moteur... donc en fait.. obligé de changer une insert de la viserie et ouai en fait c'était juste ça qui a laché après 220 000km et + de 13ans de bons et loyaux services!
Sacré titine!
Tout ça remonté on va faire un tour avec Ced (lui au volant) et bon voilà .. il dira ce qu'il en pense... (de mon embrayage!