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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 19:19 
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Sur JSO certains pensent que le 1.4 8S est athmatique.. il pense que c'est impossible de sortir 200cv d'un 1.4 8S.. alors que le 1.6 S16 sort 260cv sans souci avec la sural.

Vivement que ça soit fini qu'on leur prouve que le TU 1.4 8S a beaucoup de ressource! :rs:

Bon si comme ça je sors 160cv c'est déjà pas mal! :rs:
Mais quand j'aurais les pistons forgés et les bielles.. ouhou on va lacher la pression là et les sortir les 200cv! :rs:

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 19:38 
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Wiloskill a écrit:
Sur JSO certains pensent que le 1.4 8S est athmatique.. il pense que c'est impossible de sortir 200cv d'un 1.4 8S.. alors que le 1.6 S16 sort 260cv sans souci avec la sural.

Vivement que ça soit fini qu'on leur prouve que le TU 1.4 8S a beaucoup de ressource! :rs:

Bon si comme ça je sors 160cv c'est déjà pas mal! :rs:
Mais quand j'aurais les pistons forgés et les bielles.. ouhou on va lacher la pression là et les sortir les 200cv! :rs:




Kler que 180ch c'est le minimum imperatif ou alors tu auras du mal à me lacher, passer les 200 serait le pied ;)

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 19:40 
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azizouh a écrit:
Kler que 180ch c'est le minimum imperatif ou alors tu auras du mal à me lacher, passer les 200 serait le pied ;)

Je passerais les 200cv avec les pistons et bielle.. mais pas comme ça.. ou alors je serais le premier etonné!
Je vise sincèrement 150 à 160cv dans cette configuration en restant fiable. :mrgreen:
Sinon 180cv sur 500m :ptdr:

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 19:59 
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Wiloskill a écrit:
Je passerais les 200cv avec les pistons et bielle.. mais pas comme ça.. ou alors je serais le premier etonné!
Je vise sincèrement 150 à 160cv dans cette configuration en restant fiable. :mrgreen:
Sinon 180cv sur 500m :ptdr:



Et pour la boite, MA5 avec quel pont ou alors BE?

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 20:06 
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BE plus tard mais pour le moment c'est boite MA de S16 :)

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 20:40 
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Oui la MA risque de souffrir. Mais pour la bonne cause :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 20:41 
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Wiloskill a écrit:
BE plus tard mais pour le moment c'est boite MA de S16 :)



160ch avec pont court ou 16/63?

Sinon tu risques d'avoir moins de couple aux roues que moi en 13/59 et mes modestes 145ch :dentier:

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 20:47 
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Euh quand même avec un turbo, il devrait pas avoir de mal à avoir plus de couple qu'un 16 atmo... ;)

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 20:48 
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Pont d'origine de la S16.. et t'inquiètes pas que tu va lutter à vouloir me suivre.. parce que question couple.. de 4000 à 7000 je serais là! :W

Enfin je dis ça.. et aussi bien ça avancera pas! :ptdr:

On vera quand ça sera sur patte! :miam:

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 20:53 
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Au fait Azizouh? tu sera avec la verte à Dijon2007? :rs:

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Wiloskill a écrit:
Pont d'origine de la S16.. et t'inquiètes pas que tu va lutter à vouloir me suivre.. parce que question couple.. de 4000 à 7000 je serais là! :W

Enfin je dis ça.. et aussi bien ça avancera pas! :ptdr:

On vera quand ça sera sur patte! :miam:



Justement seule la plage plus étendu pourra te sauver.

Car à la Pmax entre 160ch-16/63 et 145ch-13/59, le second rapport est plus avantageux.

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 21:00 
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azizouh a écrit:
Wiloskill a écrit:
BE plus tard mais pour le moment c'est boite MA de S16 :)



160ch avec pont court ou 16/63?

Sinon tu risques d'avoir moins de couple aux roues que moi en 13/59 et mes modestes 145ch :dentier:


Mon zizouh, qu'elle sera ton config pour sortir 145 poneys? Une xsi avec un moteur de 16 non? Et quoi d'autre ? :)


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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 21:00 
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azizouh a écrit:
Justement seule la plage plus étendu pourra te sauver.

Car à la Pmax entre 160ch-16/63 et 145ch-13/59, le second rapport est plus avantageux.

C'est pour ça le turbo.. en bas j'ai des watts :)
Je sortirais pépère en mi de 2 où toi tu sera en fin de 3 :ange:

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 21:06 
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JOY5 a écrit:
Mon zizouh, qu'elle sera ton config pour sortir 145 poneys? Une xsi avec un moteur de 16 non? Et quoi d'autre ? :)


Oui XSi16.



Wiloskill a écrit:
C'est pour ça le turbo.. en bas j'ai des watts :)
Je sortirais pépère en mi de 2 où toi tu sera en fin de 3 :ange:



Mi de 2, fin de 3, tu mélanges?


Oui la plage car 160ch turbo ou atmo c'est toujours 160ch.
Tout ça pour dire qu'un montage turbo pour sortir juste 160ch ce sera juste par rapport aux efforts. 180-200ch sinon rien.

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Dernière édition par azizouh le Mardi 06 Mars 2007 21:10, édité 1 fois.

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De toute facon à terme il fera pété les 200ch, vu le matos dans lequel il a investi...

Sinon azizouh, 145ch d'un S16, c'est ligne et admi dont tu parles? Tu as interêt a avoir une bonne série si tu compte sur ca :) Mais te connaissant, y aura pas que ca!


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azizouh a écrit:
Oui la plage car 160ch turbo ou atmo c'est toujours 160ch.
Tout ça pour dire qu'un montage turbo pour sortir juste 160ch ce sera juste par rapport aux efforts. 180-200ch sinon rien.

tout à fait d'accord.. 160cv avec un turbo ou un athmo ou un nos ou une voile.. ça fait toujours 160cv :)
Par contre la plage du turbo risque d'être plus intéressante et exploitable plus tot.

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Wiloskill a écrit:
Par contre la plage du turbo risque d'être plus intéressante et exploitable plus tot.



:jap:


JOY5 a écrit:

Sinon azizouh, 145ch d'un S16, c'est ligne et admi dont tu parles? Tu as interêt a avoir une bonne série si tu compte sur ca :) Mais te connaissant, y aura pas que ca!



Oui là dessus mais si ça ne fonctionne pas, il faudra du plus lourd. Admi S1600 ou KC.




Wiloskill a écrit:
Au fait Azizouh? tu sera avec la verte à Dijon2007? :rs:


La grise, la verte c'est pour 2008, et la tienne?

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MessagePosté: Mardi 06 Mars 2007 21:30 
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Mais les pistons forgés et bielle acier et la boite BE ça sera pour 2008

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Wiloskill a écrit:
Moi pour 2007.. sous peu quoi! :rs:

Mais les pistons forgés et bielle acier et la boite BE ça sera pour 2008



Ca promet :loving:

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azizouh a écrit:
Wiloskill a écrit:
Moi pour 2007.. sous peu quoi! :rs:

Mais les pistons forgés et bielle acier et la boite BE ça sera pour 2008



Ca promet :loving:

On vera 2007 comment elle va réagir! :)

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