Nous sommes le Lundi 15 Juillet 2024 15:09

Heures au format UTC


Règles du forum


Votre pseudo doit être mis entre crochet, ex: [PF47]
Si votre XSI est hybride ou sawap mettre [hybride] ou [swap] en titre.
Mettez vos photos directement sur le forum :pc > forum.
(sinon elles disparaitront tôt ou tard de votre post), Photo max 2mo,taille max 1600x1200.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Sagi] Original xsi 1.4 1994 - Israel
MessagePosté: Dimanche 08 Octobre 2023 12:03 
Hors ligne
Présentation à faire

Inscription: Vendredi 06 Octobre 2023 4:54
Messages: 1
Hello xsi friends
My name is Sagi,age 48, I'm from Israel

Recently I've purchased a 1.4 xsi 120,000 km with 2 previous owners, very original except problems, one is very big and the second is minor.
The previous owner put a magneti marelli calculator and harness on it operating very bad.
I have bought 2 new 217 Motronic mp3.1 calculators and a very old harness which I will reproduce with military spec wires(Tefzel and Raychem) to eliminate future failure because the original wiring is made from the cheapest materials.
My xsi is KFZ but without catalytic(de cat ?) My plan is to keep it original as possible ,the only upgrade I've purchased was a Supersprint full system with manifold,Vibra technics raod engine maounts and a green filter.
The second problem I have is that the air conditioning pipes +the condenser are missing.


Traduction Google :
Bonjour les amis xsi
Je m'appelle Sagi, j'ai 48 ans, je viens d'Israël

Récemment j'ai acheté une 1.4 xsi 120 000 km avec 2 précédents propriétaires, très originale sauf problèmes, l'une est très grosse et la seconde est mineure.
L'ancien propriétaire a installé une calculatrice Magneti Marelli et un harnais qui fonctionnait très mal.
J'ai acheté 2 nouvelles calculatrices 217 Motronic mp3.1 et un très vieux faisceau que je reproduirai avec des fils de spécifications militaires (Tefzel et Raychem) pour éliminer les pannes futures car le câblage d'origine est fabriqué à partir des matériaux les moins chers.
Mon xsi est KFZ mais sans catalytique (de cat ?) Mon plan est de le garder original autant que possible, la seule mise à niveau que j'ai achetée était un système complet Supersprint avec collecteur, des supports de moteur de route Vibra Technics et un filtre vert.
Le deuxième problème que j'ai est qu'il manque les tuyaux de climatisation + le condenseur.



https://i.imgur.com/M1kq3gt.jpg
https://i.imgur.com/BYRdbN6.jpg
https://i.imgur.com/8pGleXl.jpg
https://i.imgur.com/gBY72Fi.jpg
https://i.imgur.com/NuJZn6v.jpg








Thanks


Fichiers joints:
BYRdbN6.jpeg
BYRdbN6.jpeg [ 714.9 Kio | Vu 8117 fois ]
M1kq3gt.jpeg
M1kq3gt.jpeg [ 347.73 Kio | Vu 8117 fois ]
NuJZn6v.jpeg
NuJZn6v.jpeg [ 348.83 Kio | Vu 8117 fois ]
gBY72Fi.jpeg
gBY72Fi.jpeg [ 169.22 Kio | Vu 8117 fois ]
8pGleXl.jpeg
8pGleXl.jpeg [ 188.47 Kio | Vu 8117 fois ]

_________________
Peugeot 106 xsi 1.4 de catalyzed 1994
Bmw e28 M535 1985
Suzuki Samurai long wheel base
https://i.imgur.com/fzXpRF0.jpg


Dernière édition par PF47 le Dimanche 08 Octobre 2023 16:41, édité 4 fois.
Mise à jour du contenu
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Sagi] Original xsi 1.4 1994 - Israel
MessagePosté: Dimanche 08 Octobre 2023 16:45 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 22:50
Messages: 4764
Localisation: Cergy (95)
Welcome here Sagi :xsi:


For photos, you can post them directly on the forum ;)
Was it imported?
or sold at the time in a Peugeot dealership in Israel?

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRD > Passage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727
>Mon ancien coupé 406 xu10j4r 130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164
>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2 +/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse mergez rouillé+escroquerie viewtopic.php?f=4&t=29376
>Mon ancienne 106 xsi 1.6l > Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342
>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site