CAISSE :
- 106 S16 soudée et arceau OMP soudé au poids minimum (780 kg)
- Kit polycarbonate
- Capot + hayon arrière en fibre de verre
- Réservoir d'origine avec mousse de cloisonnage
- Direction assistée électrique
- Faisceau électrique simplifié
- Rampe de phares Xenon
- Caisse jamais accidentée
- Voiture montée en 2011
TRAINS ET FREINS :
- Roues en 6,5 x 15" et 16''
- Train avant mécano-soudé, carrossage réglable, amortisseurs Bilstein
- Train arrière réglable type 306 Maxi (TRI Compétition), amortisseurs Bilstein rotulés
- Freins : - AP Racing 4 pistons avant Disques 280 mm sur bol alu
- 2 pistons arrière
- Maître cylindre 23,8 mm
- Frein à main hydraulique vertical
MOTEUR :
174,4 ch. ; 17,81 kgf.m (feuille de banc) 8400 tr / min. maxi.
- Bas moteur Saxo T4 allégé et équilibré
- Pistons forgés Saxo T4 équilibrés
- Culasse 8S Maxi AÃ C Gr.A et grosses soupapes
- Injection Peugeot-Sport avec gestion SODEMO (106 Maxi)
- Boîte à air Kit-Car (106 Maxi)
- Collecteur et ligne échappement inox Kit-Car (106 Maxi)
- Radiateur alu avec 2 ventilateurs soufflants
BOÃŽTE :
- Volant moteur allégé, équilibré et embrayage C2 S1600
- Boîte 5 vitesses séquentielle Citroën Sport (kit boîte séquentielle Saxo F2000 CS)
- Vitesse maxi. : 177 km/h
INTERIEUR :
Dashboard Crisartech
Radio OMP pour liaison
Radio Stilo pour ES
Caméra embarquée HD Pro
https://bellenot-sport-auto.skyrock.com ... 00-13.html