Nous sommes le Vendredi 07 Juin 2024 7:22

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quels Couple court pour bloc s16 pour le rallye ?
MessagePosté: Vendredi 25 Février 2005 11:51 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 12:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
hello,
comme je viens de trouver un moteur de s16 je me suis dit que pour le rallye le couple d'origine allait trop long donc je pensais mettre un couple un 13*59 surement.
Vous pensez que ce serait bon ou bien il me faudra plus court ou plus long???

------------------------

Hello fait des phrases pour le titre/un titre STP sinon ont comprend rien
si jamais tu reviens sur se forum, merci

_________________
106 un jour, 106 toujours


Dernière édition par PF47 le Mardi 02 Avril 2019 5:21, édité 1 fois.
mise a jour titre sujet


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Février 2005 12:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Décembre 2004 13:56
Messages: 38
Localisation: Athenes, Grece
Si tu mets un TU5J4, le couple origine d' xsi, 14/60 est parfait pour usage routier et journees circuit.

_________________
Bianchi Team Sounio


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Février 2005 13:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 12:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Neckel est demandé!!!

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Février 2005 14:28 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 12:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
BTS a écrit:
Si tu mets un TU5J4, le couple origine d' xsi, 14/60 est parfait pour usage routier et journees circuit.


elle ne roulera jamais en routier tout en reco, rallye et circuit :dentier:

_________________
106 un jour, 106 toujours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Février 2005 19:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Décembre 2004 13:56
Messages: 38
Localisation: Athenes, Grece
galdor a écrit:
BTS a écrit:
Si tu mets un TU5J4, le couple origine d' xsi, 14/60 est parfait pour usage routier et journees circuit.


elle ne roulera jamais en routier tout en reco, rallye et circuit :dentier:


A cette cas le 13/59 est un bon choix (pardonnez mes francais, c' est une langue etrangere pour moi :oops: ).

13/64, je pense que c' est trop court pour un moteur puissant comme le 16s et une caisse leger (le 106 s1 est plus leger que l' s2).

_________________
Bianchi Team Sounio


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Février 2005 21:13 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9623
Localisation: 91 essonne
BTS a écrit:
galdor a écrit:
BTS a écrit:
Si tu mets un TU5J4, le couple origine d' xsi, 14/60 est parfait pour usage routier et journees circuit.


elle ne roulera jamais en routier tout en reco, rallye et circuit :dentier:


A cette cas le 13/59 est un bon choix (pardonnez mes francais, c' est une langue etrangere pour moi :oops: ).

13/64, je pense que c' est trop court pour un moteur puissant comme le 16s et une caisse leger (le 106 s1 est plus leger que l' s2).


Comme on te l'a déjà dit, pas de probléme a propos de ton français il est trés clair ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 25 Février 2005 21:29 
Sans hésitation prend un 13*64 ( c'est vraiment le top ) si tu compte faire du rallye ( 195 a 7400trs en 5 ), c'est le top pour les budget serré ( l'intermédiaire entre boite de serie et pignonnerie courte ) les reprises sont d'enfer et les accélerations aussi.
Voici les chrono que je fait avec le 13*64 sur moteur de serie ( juste une p'titi prépa culasse mais rien de bien mechant )
80-120 en 3 : 3.95s
80-120 en 4 : 5.15s
80-120 en 5 : 7.17s


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Février 2005 10:38 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9623
Localisation: 91 essonne
neckel a écrit:
Sans hésitation prend un 13*64 ( c'est vraiment le top ) si tu compte faire du rallye ( 195 a 7400trs en 5 ), c'est le top pour les budget serré ( l'intermédiaire entre boite de serie et pignonnerie courte ) les reprises sont d'enfer et les accélerations aussi.
Voici les chrono que je fait avec le 13*64 sur moteur de serie ( juste une p'titi prépa culasse mais rien de bien mechant )
80-120 en 3 : 3.95s
80-120 en 4 : 5.15s
80-120 en 5 : 7.17s


J'adore quand ils nous dit rien de bien méchant confere son post dans la section moteur ;) .
Je sais que c'était pas ca :lol: .
il est fou ce neckel mais effectivement ca fait mal pour les rapports .
limite tu baisse de 2/3 le temps .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Février 2005 22:56 
EHEHE,
non c'est rien de mechant, juste agandissement a l'admission + alignement des conduits + guides de soupapes coupées. Donc rien de bien mechant. lol


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 0:10 
ouah ca se sont des temps qui font rêver


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 1:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 10:59
Messages: 1642
SNOOPYNOUXXX a écrit:
ouah ca se sont des temps qui font rêver


En effet ca envoit du paté :dentier:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 12:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2854
Localisation: Mirmande
Je crois que je suis de plus en plus décidé à mettre celui de ma 1L4. Ca fait vraiment rever des temps comme ça :mrgreen: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 17:46 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Septembre 2004 12:47
Messages: 451
Localisation: Hannut (Liège, Belgique)
je pense que je vais prendre le 13*64 :dentier:

_________________
106 un jour, 106 toujours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 18:09 
Quelqu'un peut faire un rappel des 5 ou 6 couples utilisé...Par exemple 14x60 celui des 1L4 d'origine, celui que j'ai sur ma 1L6 est plus long mais je ne me souviens plus de sa valeur...et aprés y a aussi donc 13x59 et 13x64...
Donc si quelqu'un peut remettre ça dans l'ordre du plus long au plus court...Merci d'avance ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 18:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2854
Localisation: Mirmande
Je crois que la 1L6, c'est du 13x64

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 18:36 
ShiNo a écrit:
Je crois que la 1L6, c'est du 13x64


Non, 13*64 c'est ce qu'a neckel et c'est court...la 1L6 c'est plus long, je crois 16*63 mais je suis plus sur...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 18:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2854
Localisation: Mirmande
Euh oui m'as trompé :oops: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 19:11 
Y a pas de mal, personne ne connait tout sur tout ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mars 2005 20:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 10:04
Messages: 2854
Localisation: Mirmande
Sandman a écrit:
Quelqu'un peut faire un rappel des 5 ou 6 couples utilisé...Par exemple 14x60 celui des 1L4 d'origine, celui que j'ai sur ma 1L6 est plus long mais je ne me souviens plus de sa valeur...et aprés y a aussi donc 13x59 et 13x64...
Donc si quelqu'un peut remettre ça dans l'ordre du plus long au plus court...Merci d'avance ;)


J'ai trouvé ça pour toi ;) .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 04 Décembre 2005 22:40 
13*64 : AX 4*4 et certaines 307 TU1400
13*59 : 106 rallye 1L3, certaines 206 en 1100.
14*60 : 205 rallye, ax sport, 106 xsi 1400
16*65 : 106 rallye 1600
16*63 : 106 et sax 16s, ax GTI

du plus court au plus long.


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site