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 Sujet du message: Quels Couple court pour bloc s16 pour le rallye ?
MessagePosté: Vendredi 25 Février 2005 12:51 
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hello,
comme je viens de trouver un moteur de s16 je me suis dit que pour le rallye le couple d'origine allait trop long donc je pensais mettre un couple un 13*59 surement.
Vous pensez que ce serait bon ou bien il me faudra plus court ou plus long???

------------------------

Hello fait des phrases pour le titre/un titre STP sinon ont comprend rien
si jamais tu reviens sur se forum, merci

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MessagePosté: Vendredi 25 Février 2005 13:52 
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Si tu mets un TU5J4, le couple origine d' xsi, 14/60 est parfait pour usage routier et journees circuit.

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MessagePosté: Vendredi 25 Février 2005 14:17 
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Neckel est demandé!!!

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MessagePosté: Vendredi 25 Février 2005 15:28 
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BTS a écrit:
Si tu mets un TU5J4, le couple origine d' xsi, 14/60 est parfait pour usage routier et journees circuit.


elle ne roulera jamais en routier tout en reco, rallye et circuit :dentier:

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MessagePosté: Vendredi 25 Février 2005 20:29 
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galdor a écrit:
BTS a écrit:
Si tu mets un TU5J4, le couple origine d' xsi, 14/60 est parfait pour usage routier et journees circuit.


elle ne roulera jamais en routier tout en reco, rallye et circuit :dentier:


A cette cas le 13/59 est un bon choix (pardonnez mes francais, c' est une langue etrangere pour moi :oops: ).

13/64, je pense que c' est trop court pour un moteur puissant comme le 16s et une caisse leger (le 106 s1 est plus leger que l' s2).

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MessagePosté: Vendredi 25 Février 2005 22:13 
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BTS a écrit:
galdor a écrit:
BTS a écrit:
Si tu mets un TU5J4, le couple origine d' xsi, 14/60 est parfait pour usage routier et journees circuit.


elle ne roulera jamais en routier tout en reco, rallye et circuit :dentier:


A cette cas le 13/59 est un bon choix (pardonnez mes francais, c' est une langue etrangere pour moi :oops: ).

13/64, je pense que c' est trop court pour un moteur puissant comme le 16s et une caisse leger (le 106 s1 est plus leger que l' s2).


Comme on te l'a déjà dit, pas de probléme a propos de ton français il est trés clair ;) .

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MessagePosté: Vendredi 25 Février 2005 22:29 
Sans hésitation prend un 13*64 ( c'est vraiment le top ) si tu compte faire du rallye ( 195 a 7400trs en 5 ), c'est le top pour les budget serré ( l'intermédiaire entre boite de serie et pignonnerie courte ) les reprises sont d'enfer et les accélerations aussi.
Voici les chrono que je fait avec le 13*64 sur moteur de serie ( juste une p'titi prépa culasse mais rien de bien mechant )
80-120 en 3 : 3.95s
80-120 en 4 : 5.15s
80-120 en 5 : 7.17s


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MessagePosté: Samedi 26 Février 2005 11:38 
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neckel a écrit:
Sans hésitation prend un 13*64 ( c'est vraiment le top ) si tu compte faire du rallye ( 195 a 7400trs en 5 ), c'est le top pour les budget serré ( l'intermédiaire entre boite de serie et pignonnerie courte ) les reprises sont d'enfer et les accélerations aussi.
Voici les chrono que je fait avec le 13*64 sur moteur de serie ( juste une p'titi prépa culasse mais rien de bien mechant )
80-120 en 3 : 3.95s
80-120 en 4 : 5.15s
80-120 en 5 : 7.17s


J'adore quand ils nous dit rien de bien méchant confere son post dans la section moteur ;) .
Je sais que c'était pas ca :lol: .
il est fou ce neckel mais effectivement ca fait mal pour les rapports .
limite tu baisse de 2/3 le temps .

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MessagePosté: Samedi 26 Février 2005 23:56 
EHEHE,
non c'est rien de mechant, juste agandissement a l'admission + alignement des conduits + guides de soupapes coupées. Donc rien de bien mechant. lol


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MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 1:10 
ouah ca se sont des temps qui font rêver


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MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 2:45 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
ouah ca se sont des temps qui font rêver


En effet ca envoit du paté :dentier:


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MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 13:31 
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Je crois que je suis de plus en plus décidé à mettre celui de ma 1L4. Ca fait vraiment rever des temps comme ça :mrgreen: .

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MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 18:46 
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je pense que je vais prendre le 13*64 :dentier:

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MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 19:09 
Quelqu'un peut faire un rappel des 5 ou 6 couples utilisé...Par exemple 14x60 celui des 1L4 d'origine, celui que j'ai sur ma 1L6 est plus long mais je ne me souviens plus de sa valeur...et aprés y a aussi donc 13x59 et 13x64...
Donc si quelqu'un peut remettre ça dans l'ordre du plus long au plus court...Merci d'avance ;)


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MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 19:28 
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Je crois que la 1L6, c'est du 13x64

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MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 19:36 
ShiNo a écrit:
Je crois que la 1L6, c'est du 13x64


Non, 13*64 c'est ce qu'a neckel et c'est court...la 1L6 c'est plus long, je crois 16*63 mais je suis plus sur...


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MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 19:43 
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Euh oui m'as trompé :oops: .

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MessagePosté: Dimanche 27 Février 2005 20:11 
Y a pas de mal, personne ne connait tout sur tout ;)


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MessagePosté: Jeudi 03 Mars 2005 21:59 
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Sandman a écrit:
Quelqu'un peut faire un rappel des 5 ou 6 couples utilisé...Par exemple 14x60 celui des 1L4 d'origine, celui que j'ai sur ma 1L6 est plus long mais je ne me souviens plus de sa valeur...et aprés y a aussi donc 13x59 et 13x64...
Donc si quelqu'un peut remettre ça dans l'ordre du plus long au plus court...Merci d'avance ;)


J'ai trouvé ça pour toi ;) .

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MessagePosté: Dimanche 04 Décembre 2005 23:40 
13*64 : AX 4*4 et certaines 307 TU1400
13*59 : 106 rallye 1L3, certaines 206 en 1100.
14*60 : 205 rallye, ax sport, 106 xsi 1400
16*65 : 106 rallye 1600
16*63 : 106 et sax 16s, ax GTI

du plus court au plus long.


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