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MessagePosté: Mercredi 17 Août 2005 20:52 
tyty a écrit:
desole pour la mal comprehension.mon boitier origine (calculateur) c'est un magnetti marelli.par contre pour l'eprom il y a rein de marque dessus desole.j'en ai pas d'autre non plus :dentier:


donc tu as bien une injection 4 papillon gérée par le boitier d'origine + eprom... ?
c'est ce que je veux faire sur ma 1600 (boitier BOSCH avec eprom préparée en fonction de l'AAC)...

cool!!!! :xsi:


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MessagePosté: Mercredi 17 Août 2005 20:59 
y a tout compris :dentier: sa marche pas mal pour mon vieux 1L4


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MessagePosté: Mercredi 17 Août 2005 21:37 
oki oki ...
ça devrait donc fonctionner sur la mienne !!!


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MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 17:30 
tyty a écrit:
y a tout compris :dentier: sa marche pas mal pour mon vieux 1L4


ok ok...
mais elle est reprise où ta sonde de pression d'air ?


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MessagePosté: Jeudi 18 Août 2005 23:26 
potar de papillon y plus,regule de ralenti y a plus,sonde de pression d'air y plus,sonde lambda y plus non plus et tout marche tres bien a par un ralenti qui vadrouille entre 900 et 2000.j'y suis rarement dailleur :dentier:


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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 3:28 
pour plus d'explication(si ce qui reste est la sonde
de pression d'air)


mon calculateur gere l'allumage et la pompe a essence simplement,il n'y plus qu'une sonde de branchee(sonde visse sur la boite a air ou la tubulure d'origine)sa je ne sais plus.c'est la seule que je ne peux pas d'ebrancher sinon sa tourne completement en vrac.la gestion est simplement faite par le capteur cituee sur le devant du bloc moteur.la sonde qui compte les dents sur le volant moteur.je n'ai plus que sa de branche.

la sonde est juste posee sur le moteur


http://img381.imageshack.us/img381/3282 ... es17hr.jpg


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MessagePosté: Vendredi 19 Août 2005 6:50 
en fait, c'est comme moi actuellement avec mes carbus sur mon 1400...

pour les sondes, il te reste donc : PMH, T° air, T° eau, potar de papillon... (si si , il est branché, je le vois !!!)

par contre, je me demande comment fait la gestion sans pression air ? A mon avis, ça doit marcher en dégradé...

Remarque, c'est souvent suffisant pour bien fonctionner !


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MessagePosté: Samedi 20 Août 2005 16:45 
le potar du papillon est monte mais l'est pas branche le moteur y broute et pas de monte en regime je si y une photo.


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MessagePosté: Samedi 20 Août 2005 16:49 
desole mais j'ai pas de photos qui montre le potar de pres.sinon sa marche en degrade mais comme le boitier 4 paps me fait gagner quand meme pas mal sa ne se sens pas.voili voilu


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