J'ai eu 2 raccords maison a faire qui m'ont pris environ 1mn chacun .
-le retour du moteur pas a pas et sur l'embout de l'admission entouré en rouge . ( aucune adaptation )
-la durite qui aspire ( dépression du réservoir si j'ai pigé ) entourée en blanc ( j'ai decoupé la petite partie ou il est branché sur l'admi d'origine , fait un petit trou et il est rentré en force )
-la sonde de température d'air entourée en rouge sur la partie caoutchouc ( percage a 8 , puis a 10 et enfin a 11 pour avoir un trou rond et propre puis j'ai visé dedans et meme sans pas de vis ca tient tres bien )
-le reniflard a pour l'instant le petit filtre bleu branché dessus , mais lorsque j'aurais trouvé le bonne durite il rejoindra ses amis sur la tubulure .
Le plus long a été la découpe ( 20mn environ ) parce que je ne voulais pas tourner ma batterie ou déplacer le support entouré en jaune et en plus je n'avais pas tout le matériel nécessaire , donc il reste quelques finitions a faire a ce niveau la .

Pour le reste je ne connais aucun kit qui possède déjà tout les embouts nécessaire pour ne pas faire de l'adaptation maison .