J'Bay a écrit:
Beau matos, faudrait voir une photo pour savoir s'il est sur moteur ET3 ou TU5J(P)4(S) réduit en cylindrée.
Les deux sont probables.
Message sur le Skyblog du 15 Aout 2013:
""""Tout installé dans le groupe H « à jour » a: capot, portières, ailes et hayon en Kevlar, aileron arrière double de VERITRUCK (Norbert Vornholt), tous les disques sauf le pare-brise en Macrolon, fermée sous la carrosserie avec diffuseur de Hawthorn racing, 3 jantes BBS de morceau en 10 « X 15 », boîte de vitesse séquentielle 6 Drexler, suspension Coilover KW (course de suspension conversion aubépine), papillon unique de KMS avec unité de commande programmable libre Collecteur d'échappement de le Citroën C2 kit car, acquisition de données AIM / MEMOTEC, moteur 1,6 16 V, un peu plus de 220CV aptes au travail 9500U tr/min, piston avant 4 flottants étriers de frein de magnésium de l'ATE, disque de frein de 320 mm, placés derrière la série SAXO 1,6 16 V.""""<
De nouveaux, pas de 1.4L 16S.... fonte ou alu