kiki kawa bounga a écrit:
Ne cherche pas à nous bouffer, tu es toujours devant de toute façon
![:loving:](./images/smilies/amoureuxrose.gif)
même pas vrai
détail des forces en puissance pour 2019 (si tous le monde est pret faite pas comme 2018):
-1 la noiraude est souvent bien trop souvent devant
![:p2 :p2](./images/smilies/Langue02.gif)
elle est habitée c'pas possible autrement LOL
-2 la quick grise qui se fait passer pour une s16 est juste ah mon cul mais vu que j'ai donné quelque conseil au proprio il devrais pas tarder à passer devant
-3 une rouge normande (qui s'ouvre) la pas de difficulté j'ai toujours été devant, mais pour combien de temps??? (s'il met un 13b on est tous mort)
-4 une s16 bien affûtée à remis les roues récemment sur le bitume et est en train de se finaliser, j'ai déjà jouer avec quand elle était à l'ancien proprio, elle avionnais sec à l'époque j'ai rien pu faire sur Pouilly (d’ailleurs le nouveau proprio est toujours pas inscrit ici) ATTENTION auto avec Beaucoup de potentiel (va jouer avec la noiraude???)
-5 une s16 une vrai de vrai jaune j’espère qu'elle reviendra en 2019 ça m'a manqué de pas la voire cette année lui et son proprio son plus que sympa
-6 la petite brique jaune italienne, celle ci je suis sur d’être devant
-7 une normande jaune qui se verrais pousser 8 soupapes de plus si elle se met à descendre plus bas il devrais y avoir possibilité de bien jouer avec
-8 une luciferienne rouge phase 1 xsi qui se fait monté de la pièce, devrais rouler en 2019.
A voir ensuite qui nous rejoindra dans notre joyeuse bande, mais ma lulu étant presque d'origine, avec tous les avionneurs cité, il y a du monde devant c'est sur et certain, (je ne désespère pas un jour justement de passer devant tous le monde)
Tous ceux de la liste connaisse bien ma Lulu et ma façon de conduire (si je ne m'abuse j'ai eu tous le monde à ma droite dans la lulu), vous partirez tous avec un avantage certain c'est sur
Vivement 2019, vous avez un an pour vous préparez, et moi à roulez encore plus
Pour ceux qui n'aurais pas reconnu....
1 Nurburg'man
2 Kiki Kawa Bounga
3 Dul27
4 Nono le petit robot....essonnien pardon
5 Jbstarr
6 A définir qui conduira
7 Bichette 27
8 Pf47
ca déglingue!