Quand c'est comme cela, il faut aller voir la sécurité du centre commercial pour leur signaler le vol.
Ensuite, ils peuvent voir sur les cameras qui à fait cela et comment.
Et parfois ils découvre quelqu'un qui repart vers sa propre voiture personnel et part avec...
Un visage, deux visage, une personne qui à prit du carburant à la pompe du centre, donc une CB, etc etc.........
Une voiture, donc y'a une immat !
Ce qui est pas mal pour une plainte, ou même le type de la voiture.
Parfois,
une plainte se rajoute à ...20 plainte derrière, si un type ou une bande sévit sur se centre dans le vol de pièce de voiture.
Ce qui appuie une procédure.
Si tu peu, prend 1/2 heure de ton temps et plainte.
De plus ton assus pourra peut-être faire un geste derrière pour te rembourser la pièce d'occasion, preuve d'achat fournit, même si tu trouve l'extension 50/100/150€ sur LBC, c'est toujours sa de récupérer.
Surveille LBC, ton extension voler va peut-être aussi apparaître dessus par chez toi ou dans la région !
Ce qui là serait tout bénef pour la police ^^ .
Âpres,
c'est peut-être quelqu'un qui l'a arracher en manœuvrant ?!?!?, mais bon l'aile aurait prit chère derrière
vue comment nos ailes se plient en 2/2.
Pour finir,
ya parfois des débiles mentaux (souvent âgé de +50ans, j'ai remarquer) qui supporte pas le bruit
des autos/ motos et qui attendent que tu te gare pour venir te faire des dégradations/vacherie sur ton véhicule.
Ces gens sont des paumés de la vie, des personnes qui ont rien d'autres à faire que faire du
mal aux autres dans leurs vie de merde.
Et quand tu les prends sur le fait, sous tes yeux, ils te disent calmement : "non c'est pas moi j'ai rien fait"....
Alors grande baffe dans la face ou pas ?
Cela fait la deuxième fois que tu te fait voler des extensions, il y à quelqu'un vers chez toi qui Ã
soit de la 106, soit t'en veut/ et te connaît, soit sévit dans le vol de pièces et les revends,
surveille les réseaux en plus de lbc