xsiOLTY a écrit:
Antoine a écrit:
Il m'avait dit 10/11l

ouais à l'arrêt 10/12L comme les subaru.
quand t'appuie là c'est 15 20 35 45...
et rampe de gixx ouais si tu veux essayes tu verras, mais t'aura pas 130 cv je pourrait même mettre ma couille gauche à couper.
comme dit + haut tu peux sortir + de cv avec un 4 paps
SI 4/2/1 SI culasse travaillée et encore peut être faudrait il raboter la culasse
pour moi le best ça reste de faire hybride + culasse travaillé + pipe d'admi de c2 ou de rallye, 4/2/1 à la limite injos un poil + gros, régu de pression à 3.5 bars,
si possible radia grosse capacité + radia huile 12 rangés et bien sur à la fin carto sur mesure et là là si t'as de la chance tu peux sortir vers 135cv
et si on va pars là un shortshift aussi avec freinage 266*22 ou 20.5 + mc22
et des disques derrière (oui les tambours j'ai plus mais alors plus confiance du tout)
je sais j'ai taper une tartine de texte mais je te le dit d'avance comme ça tu peux t'attendre à devoir faire + de frais, sachant qu'un 16 avec ligne admi tu fais normalement 135 139 cv.
peace

Merci pour la tartine, je sais à quel point c'est difficile de gagner des cv sur ce moteur après si la conso s'élève à plus de 13l alors je préfère passer en 16 c'est sur
J'aime le 1400 mais pas au point de ne pas pouvoir rouler avec
Un hybride sa ne m'intéresse pas j'avais envie de faire un truc peut commun et qui marche maintenant je prend toutes vos remarques et je vous remercie pour l'intérêt que vous y apporté
versace a écrit:
Je peux me tromper,le mieux est de relire sa présentation,mais 11 12l,c'est en roulant doucement obligé si c'est le cas,mais c'est pas possible de rouler comme une mémé avec un engin qui envoie,avec l'hybride je ne restais pas 5 min sans appuyer

Je veux pas d'une caisse qui consomme 30l autant avoir un V8
Sa ne m'étonnerai pas que sa consomme autant que sa
Ce qui me fait chier sur le swap s16 c'est le support moteur j'ai pas envie d'une modif comme celle là sur ma grise sa fait chier de dépointé et de ressouder
Bref à voir et comme je l'est dit avant c'est pas pour tout de suite