Hello
Voici un p'tit résumé de ma sortie circuit à Clastres le 15 mai dernier.
Arrive a l'ouverture avec Doudou en sac de sable.*
A ce moment la 2-3 subaru pas plus.
Mais en moins de 30 min, 4 autre sub arrivent
Bref beaucoup de subaru.
Smart Brabus
S2000
Lancer evolution 8
Megane Gt
Megane Rs
En fait j'étais tous petit a coté de ce beau monde.
Mais j'avais decide de ne pas ma laisser faire.
Montage en moins de 15 min des 4 roues... merci la boulonneuse a choc électrique
par contre j'avais encore du routier devant car la veille il annoncait de la petite averse alors qu'il a fait super beau temps !!
De bon tirage de bourre avec une sub gt juste decata
J'ai fait sortir une smart brabus... desolé docfx de mettre mis derriere toi je pensais pas que tu sortirai mais pas de bobo c'est le principal
Mais bon j'ai fait la même erreur... rate un freinage car je surveillais le retro (il y avait un sub gt derriere) donc sorti gentiment et c'est ma premiere sortie de piste !!!
rencontre de gens sympa comme stef design et sa sub blanche, fc racing et sa megane rs
bref une bonne journée avec mon doudou, mon frangin, et 2 autres copain (ca en a donne des envie a certain)
Quelques photos:

Pour ce qui est des vidéos je les mettrais plus tard car mon ordi plante a chaque chargement !!
En prime un petit résume de mon sac de sable....Alias Doudou merci d'etre venu les gars
doudou72 a écrit:
ca déglingue!